Les discussions

Utilisation javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais exposer mon problème sur le forum du site de javascriptfr.com, mais il n'a pas pu être résolu. Peut-être pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Shany

Listbox et affichage des données

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
eltaris

Sauvegarder un flux xml

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je recois un fichier par http post que je sauvegarde comme ca. Dim StrScenario As String Dim Scenario A...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
IslandMan974

Échec de server.createobject

 Résolu

salut à tous; svp; j'ai deux page web index.html et verifmail.asp la page index.html contient:   Nom:    Prén...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
amer_ezahir

Calculer taille string avec font pour asp

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. J'ai trouvé sur MSDN les classes pour calculer la taille que prend un string en fonction de sa police. Le seule pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
trikkle

Fichier config - chargement connection sql [c#]

 Résolu

Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir : Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLCo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jovandovic

Unhandledexception

 Résolu

Salut, Tout d'abord le contexte. Je developpe un site en asp.net - c# 2.0 avec IIS 6. J'utilise l'authentification par formulaire. Sur certaines pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
harael

Probleme de recuperatin de session utilisateur

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de developper ma premiere appli .net c#. En local, lorsque je lance mon appli, je recupere l'utilisateur avec WindowsId...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
cedricperes

Valideur et réel double

 Résolu

bonjour, petit problème: Une textbox devant recevoir un nombre réel (double) et donc un  rangevalidator avec ses propriétés habituelles , réglé sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
SuperBouly

Web chart

 Résolu

salem mon souci est comment présenter mes données sous forme d'histogrammes, de graphes... j'ai fait une recherche à internet, mais la plupart des b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nhervagault

Utiliser un htmltable ou un table ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir votre avis : Je dois construire une série de tableau, un tableau correspodant à un produit et qui comporte le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
nhervagault

plusieurs boutons dans 1 gridview c#

 Résolu

Bonjour, voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour! J utilise pas la DeleteCommand, p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Modifier une image de fond d'un layer en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Sebastien12

Animationextender

 Résolu

Bonjour Je suis confronté à une bizzarerie. Mon soucis est le suivant quand je veux déclancher l'action sur il ne se passe rien, par contre s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
jesusonline

Debug de site asp.net 2.0 sous visual studio 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème sous Visual Studio 2005 : je développe de gros sites internet en ASP.net 2.0 et j'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
julienh974

Problème lors d'upload de gros fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation, et j'ai dû développer un projet en ASP sur serveur IIS pour mon entreprise. Ce projet consiste en u...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Haomaru_91

Presentation graphique d'un dataset

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la moyen le plus simple pour organiser mes données dans ma pages.  Je recupere mes données dans un dataset depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lagaman

Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page

 Résolu

Salut tt le monde, je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
yasalam

Problème de publication

 Résolu

Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
eltaris

Chargement de la premiere page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page. En effet, il existe la fonction void Page_...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
6miK

Service web et microsoft access

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il y a moyen de remplir un Web Service ASP.NET avec une Microsoft Access. Merci d'avance. >> NiCoMpX

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
nicompx

Charger drop down list

 Résolu

bonsoir, j vx charger un drop down list avec des valeurs fixes qui sont("oui" et "non") avec leurs valeurs jai testé un pti code mais ça marche pa.mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
angel7891

[.net c#] probleme avec des includes

 Résolu

bonjours, Je suis confronter a un probleme avec mes includes. J'ai une page principal s'appellant principal.aspx et elle est composer de 3 include: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sebuim

Gridview et tri en asp.net 2.0

 Résolu

Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ClaudeParapente

Probleme avec "gridview"

 Résolu

salut, je travaille sur asp2.0 avec le language vb et j'utilise un "grid view" qui s'affiche aprés selection d'aun "dropdowlist" et je veux afficher u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
angel7891

Scriptmanager

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis quand j'affiche une page aspx qui contient de l'Ajax en mode "design". ma page dépend d'une MasterPage qui contient le Scri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
primactif

Gridview et buttonfield (récupérer infos ligne séléctionnée)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sdupont64

Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c#

 Résolu

Salut tout le monde je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utili...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jesusonline

Récupérer un paramètre d'une page pour une autre page

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire en C# pour récupéré des information d’une page quand on en charge une autre. (Récupérer un paramètre d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
6miK

Serveur iis

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
DevDragon

Recherche dans un dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ASP.NET 2 et C# SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lamyruth

Gridview sans bd

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux savoir si c'est possible d'utiliser un GridView sans le lier à une base de donnée. Au lieu de cela je veux ajouter des donn...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gbourgeois0019

Pertes de session

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de créer une application Web APS.Net 2.0 avec langage VB et j'utilise de nombreuses sessions. Mon problè...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mohamoha85

Problèmes sur les chaines de caractères

 Résolu

Bonjour J'ai un textbox multilignes dont le contenudoit être enregistré dans une base de données. Il sera ensuite affiché dans des div ou autre. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ov3rdoze

[c# .net] est-ce que les threads sont une solution ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site assez spécial où l'utilisateur puisse programmer une alarme. Exemple : L'utilisateur souhaite que le système le p...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sebuim

Probleme avec l'authentification

 Résolu

Salut je suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification. j'ai la page : default.aspx ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
clemox

Lier un fichier js ou image issu de la dll

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Yxion

[vb.net] problème de premier clic

 Résolu

Bonjour, mon site web comporte une page sur laquelle sont présents entre autres des check-box et des boutons. Ces éléments sont contenus dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dadou74

Comment rendre une verification de connectionbeaucoup plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vérification beaucoups plus rapide, car ceci mais tout de même un certain temps lorsqu'il sagit de vérif...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
6miK

Cssclass et htmltablecell

 Résolu

Bonjour, Ma question à l'air simple et est peut être trivial pour vous mais je n'arrive pas à trouver comment attributer une classe css à une HtmlT...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
trikkle

Multi application

 Résolu

Bonjour Je veux dévelloper un sitre intranet. Ce site comportera plusieurs application de gestion qui n'ont aucun lien entre elle. Est-ce une bonne...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Problème de datareader

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli asp.net (c#) qui utilise un datareader pour des requêtes SQL qui est fermé et ouvert à la demande. Pour la connexion je fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jesusonline

Copier projet

 Résolu

bonjour,  Muni de ma version VS 2005 STANDARD J'éprouve la plus grande difficulté à copier un projet d'un PC sur un autre (par exemple pour travaill...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
SuperBouly

Problème avec sqlparameter

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème pour utiliser SqlParameter. Je développe un site en asp.net 2.0 et je travaille avec c#. Sous Visua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
saphir54321

Utiliser des controles html

 Résolu

Bonjour, dans un nouveau Form j ai mis un TextArea parceque je voulais une zone de texte sur plusieurs lignes mais je sais pas y faire appel! je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Sabine25

Lien entre .aspx et .aspx.vb

 Résolu

Bonsoir, je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie foncti...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
nhervagault

Equivalent de $_get['variable'];

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le sujet :D, je suis débutant en asp.Net et je me demande quel est l'équivalent de ce que l'on fait en php pour récuperer le...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
shadow1779

Equivalent de echo en php?

 Résolu

Bonsoir, je me demandais si il y avais un equivalent de echo que l'on trouve en php pour ASP.Net 2.0, merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
shadow1779

Comment raffraichir une dropdownlist?

 Résolu

Bonjour à tous , dans ma page aspx J'ai : - une dropdownlist  liée à une source de données oracle - un bouton  "supprimer" qui efface  la ligne cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nurgle

Creation d'un site + logiciel pour internet et local

 Résolu

Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soi...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
wally88
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous