Click non exécuté sur un sous un sous-menu

Résolu
Cool_01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 07:23
primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 20 nov. 2007 à 15:58
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NET
J'ai un control Menu  pour lequel je  crée les Menu Items (sous menus) par code lors du chargement de la feuille Master Page. J'aimerai connaître le valeur de la propriété Value d'un sous-menu lorsque je clique dessus.
J'utilise alors l'événement Click du control Menu. Mais lors du click, le code de l'événement n'est pas exécuté (J'ai mis un break point dedans). comment faire svp!

(La valeur de la propriété Valu du sous menu sera utilisée dans une page de contenue qui se comporte selon le sous-menu clické.)
Merci d'avance pour vos réponses!


Il faut tenir bon, car ce n'est pas facile comme on le croyait....

4 réponses

primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
20 nov. 2007 à 15:58
Salut

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de suivre les cours super bien fait de la coach aspnet, c'est simple mais efficaces si on suit bien les cours. Et on gagne un temps précieux.

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb330941.aspx

bonne lecture et bon dev

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
3
primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
19 nov. 2007 à 18:08
Bonjour

Quand tu créé tes items, si tu leurs donnent bien les infos pour entre autres menu.item.NavigateUrl etc tu n'as pas besoin de gérer l'évènement

enfin si j'ai bien compris le problème.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
0
primactif Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
19 nov. 2007 à 18:12
Désolé j'ai répondu un peut vite

Pourquoi ne pas passer dans NavigateUrl un paramêtre exemple "mapage.aspx?id=999"




Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
0
Cool_01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 07:27
Bonjour,


Je suis debutant en ASP.NET, j'aurais souhaité que vous m'expliquiez un peu comment utiliser les paramètre ou bien m'envoyez sur un lien pour me documenter car je n'ai pas des documentations. 

Pour être honnête je ne comprend pas ceci  "mapage.aspx?id=999"

Merci


Il faut tenir bon, car ce n'est pas facile comme on le croyait....
0
Rejoignez-nous