Les discussions

Eventlog

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a des droits particuliers a affecter quelque part pour pouvoir tracer l'application dans le journal des eveneme...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
eulalienath

Outputcache dans un user control

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire un dans UserControl, mais au lieu de mettre dans VaryByParam des paramètres on mettrait des Propriétés du UserControl ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
aloisio11

Postback et perte d'information

 Résolu

Bonsoir, voici un petit problème surement simple auquel je suis confronté. Je dispose d'une page ou des boutons radios sont créés dynamiquement au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Warwick

Problème d'affichage image

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Je crée un contrôle "image". Je choisi l'URL d'une image qui est contenue dans un dossier "Local_Resource...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
guiguidu25

Vider tous les caches ajoutés

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon site, ASP. NET en VB, la fonction Cache.Add(...) pour mettre des variables en cache. Il me faudrait une page qui vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
aloisio11

Innerhtml marche po

 Résolu

Bonjour J'ai un div declare dans mon asp auquel je veux inserer du code html en dynamique via mon code behind, tout se passe bien, en fait j'insere d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
SoyYo

Deploiement site asp.net en externe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verificatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
morpheus81fr

Je ne retrouve pas application web asp.net dans visual studio 2005

 Résolu

j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jeanny

Créer son propre forum

 Résolu

Salut , Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède du code en C# pour créer son propre forum sur son site. J'aimerais bien expérimenter cela sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
margott

Fermer volontairement la session d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment provoquer un Session_End volontairement voir comment fermer toutes les pages d'un site donné volontairement pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jesusonline

Gestion des erreurs non gérées

 Résolu

Bonjour, J'un un site web en ASP .Net [VB] et j'aimerais faire une gestion des erreurs non gérées. L'idéal serait une redirection vers une page su...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jesusonline

Div superposé

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un moyen pour faire un div que je rendrais visible quand il en a besoin, mais qui se superpose au reste de la page....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
SoyYo

E-mailing

 Résolu

  j'aime le partage et les gens qui partagent   kelkun peut m'aider en e-mailing

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ibtissam_maroc

Updatepanel ? ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (report PDF) qui met assez longtemps à charger. Pourtant un controle en tête de page s'affiche immédiatement, tandis que l'If...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
SuperBouly

Vs 2003 -- débogage impossible

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copie...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nounours21_6

Url

 Résolu

salut a tous, est il possible de toujours avoir l'url racine de mon site dans la barre d'adresse afin que les utilisateurs ne voient pas l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jimmy28

Comment connaître la taille d'un dossier

 Résolu

VS 2005 + Asp.net2 + VB Je cherche à connaître la taille d'un dossier pour informer le client de l'espace restant à sa disposition. Auriez vous un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
khepri

Help urgent

 Résolu

Salut a tous Voila je dois créer une pages aspx qui sera appelé par un logiciel Client. Lors de l'apel de cette page apres avoir fait quelque trait...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
yanis7518

Récupération valeur booleenne dans gridview

 Résolu

Bonjour à tous, Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
v.massip

Customisation calendar

 Résolu

                                                                     Bonjour à tous, Je souhaite customiser le webcontrol Calendar. En cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
fguigui

Fileupload et intégrité ?

 Résolu

Bonjour   Je voudrais savoir si l'utilisation du control FileUpload de ASP .Net 2.0 est sécurisé c'est à dire qu'il garanti l'intégrité du f...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jesusonline

Fichier log

 Résolu

Salut, Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log. voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jesusonline

objectdatasource - could not find a non-generic method 'update' that has parame

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un Update avec mon GridView, j'obtiens l'erreur : "could not find a non-generic method 'Update' that has parameters..." A...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
magikbanana

Probleme collapse panel

 Résolu

Salut a tous voila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
yanis7518

Titre de son site (web.config - appsettings)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings do...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Cocci_Mix

Freetextbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si qq sait comment on fait, dans une freetextbox, pour caché certaine fonctionnalitée? moi je voudrait laisser juste l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
madstone

Problème d'ajout intempestif d'attributs xmlns vides par la classe xmldocument.

 Résolu

Bonjour à tous, Je participe actuellement au développement d'un site Internet et j'ai un problème. Pour aider le référencement Google, on m'a deman...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
aid63

Vista

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une version de IIS Pour Vista version familiale. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
equinoxe83

Maj dépendance de cache sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview). Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
equinoxe83

Garder une datatable en memoire

 Résolu

Salut Je cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
yann_lo_san

Environnement .net sous vista [visual web developer 2005 express - sql server 20

 Résolu

                                                                                 Bonjour à tous, J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
fguigui

Fonctions communes

 Résolu

Salut, Je cherche une facon de rassembler toutes mes fonctions communes a mon site afin de pouvoir y faire appel a partir de n'importe quelle page ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Alexandre Marlot

Reload ais pas de changement

 Résolu

Salut a tous, Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load. par contre j'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jesusonline

Demande d'aide

 Résolu

salut   j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton . pouvez vous m'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
pierrepierro2

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à accèder à une fonction que j'aimerais exécuter. Voici le contexte : J'ai une page principale qui affiche un repeater. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
m0rph3us002

Authentification par formulaire

 Résolu

  j'aime le partage et les gens qui partagent   salut,je suis débutante et je suis en train de créer un site dynamique, et ds ce site il...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ibtissam_maroc

Active directory en asp

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour accéder à mon active directory à partir de ma page aspx.cs. En fait, mon code est assez simple: using System; usin...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
bain

Gridview : dropdownlist en mode edit

 Résolu

Bonjour à tous, je développe un intranet en ASP.NET 2.0 VB je possède un gridview avec une SQLDataSource Lorsque je passe en mode Edit, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
tonlight

Listbox et backcolor de lignes

 Résolu

Salut a tous j'ai une Listbox que je crée dynamiquement et je la databind avec une List. Ce que je voudrais c'est pouvoir mettre une couleur de fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
yanis7518

Bouton créé dynamiquement + evenement

 Résolu

Salut a tous, Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse simple et claire. Je bosse sous VS2005. Je souhaite créer des...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
nhervagault

Appeler du code-behing depuis javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript. J'aimerais en faite que lorsque je rempli...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
wally88

Asp:fileupload personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un asp:FileUpload et j'ai besoin remplir le champ FileName de ce controle mais il est en ReadOnly... Comment je peux proceder?

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
marliche0

Pb pour forcer le telechargement d'un fichier

 Résolu

bonhour, voila, j'ai problème pour forcer le téléchargement d'un fichier excel. justilise le code suivant: Response.Clear() Response.Content...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Romouts

Formulaire

 Résolu

Salut !! J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Netlink

Insertion dans une base

 Résolu

Bonjour à tous !!! Dans une page j'ai 5 textbox et je souhaite inserer le contenu de ces textbox dans ma base de données sql !! Dans ma table j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
wally88

Session

 Résolu

salut !!! J'ai 2 page aspx!! dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B) dans la page 2 j'ai 1 label(label1) Ce que je cherche : Quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mohamed222222

Requête

 Résolu

Bonjour tout le monde je récupère des donées d'une base de données à l'aide de requête sql dans une page! Et je voudrai les afficher dans des textb...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Netlink

Incrémentation de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une dizaine de champs texte, nommé champ1, champ2, champ3.... Donc dans une boucle Tant que je voudrais y remplir le r...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
cracozore

Prbl avec iis et authentification

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème: j'ai implémenté le système d'authentification des utilisateurs de base décrits dans tous les tutos traitant d'as...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zavier666

Envoyer une requette http get cachée

 Résolu

Voila je souhaite envoyer des informations à un server via une requette GET (URL + paramétre) sans faire une redirection mais je n'arrive pas à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Alexandre Marlot
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous