Les discussions

Wab control / html

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si les web control developpé en C# sont compatible avec une page html (sans asp.net). Je vous explique mes besoins ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jesusonline

Tester les performances de asp .net

 Résolu

Salut J'ai un gros problème sur le projet que je suis en train de développer : Si l'authentification des utilisateurs est activée, l'ensemble de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ov3rdoze

Style champs formulaires...

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je cherche à réaliser des champs web avec des bords arrondit et des ombres interne (comme si le champ été incrusté dans la...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Bubuss

Création d'un provider en vb (problème dans web.config)

 Résolu

Bonjour Après avoir consulté un article très bien fait (Merci yanis7518) j'ai enfin réussi à faire un provider qui marche... Enfin je croyais Je...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ov3rdoze

Tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tableau de type html en c# dans une application .aspx. En fait, j'aimerais afficher un "select * from ....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jesusonline

Authentifier des utilisateurs dans une application

 Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password). Les utilisateurs son...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
yanis7518

Dropdownlist et datasource d'objets

 Résolu

Bonjour. Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Alexandre Marlot

Binding de propriété de usercontrol contenu dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un user control que j'utilise dans une colonne template d'un gridview ... Les données du gridview sont chargées via un dataset. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
fred2734

Afficher une image dans un form

 Résolu

Je voudrais juste que l affichage de mon image se fasse parceque je comprends pas le soucis! voici ma ligne de code: < asp:Image ID="Image1" ru...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jesusonline

Probleme avec select (retourne toujours s)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma déclaration de mon select. voici la déclaration :     A     P et pour ma requete : sql += "VA...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
6miK

Fillrectangle et culture

 Résolu

Bonjour à tous, je développe sous ASP.NET 2 et C#. Je rencontre un probleme qui m'empeche d'avancer. dans mon code,je crée un dessin en utilisant l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
lamyruth

Visual web developper 2005

 Résolu

Bonjour ! Utilisant Visual Web Developper 2005 pour un projet perso, j'ai découvert qu'il n'y avait pas la fonction "Publier le site Web". Cette fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
georgeduke

Templates dans gridview sans sqldatasource ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser les templates dans un GridView sans utiliser l'objet SQLDataSource ?? En gros j'ai un gridview...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
georgeduke

Updatepanel / alertes javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ludo g

Comment accéder aux textbox générés par les gridview?

 Résolu

Bonjour à tous Encore une question de débutant J'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table. Le gridview affiche également un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ov3rdoze

Appeler un contrôle situer dans un autre contrôle

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit prob avec ASP.net en VB. Dans ma page, j'ai un contrôle HyperLink qui lui même se trouve dans un contrôle LoginView. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
fabienfs

Comment cacher un input checkbox???

 Résolu

salut a toutes et a tous voila je soushaiterai savoir comment cacher des "input checkbox" j'ai bien mis visble="false" mais ma checkbox est touj...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
yanis7518

Femer une session en fermant le navigateur

 Résolu

Bonjour,   je voudrais fermer ma session une fois le navigateur est fermé sans l'utilisation de javascript j'ai essayé déja avec ce code : pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ali_saguer1

Plusieur update panel sur la meme page

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant :                                                                                             ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Evenement et user control

 Résolu

salut à tous, je voudrais savoir comment déclencher un evenement qui consiste à charger un user control dans un panel. Cet evenement doit se déclen...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
poppyto

Tutoriel .net

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la programation .Net Et je cherche des tutoriels complet et efficace sur le sujet (pour débutant bien sû...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
nhervagault

Dragdroplist avec le framework asp.net ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un bon exemple de DragDropList avec l'ancienne version de asp.net Ajax "atlas" (http://aspadvice.com/blogs/garbin/archi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
abdelilahw3

J'ai perdu une fenêtre

 Résolu

bonjour, Je vais surement avoir l'air bien bête, mais j'ai perdu la fenêtre "Rechercher remplacer" ! Je m'énerve dessus depuis 1 heure à perdre mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
SuperBouly

J'ai un problème d'envoie massif de mails !!!

 Résolu

Pour alléger l'envoie massif d'email personnalisé je procède en 2 étapes : 1) En même temps que je trie ma base de donnée contacts je créé des fich...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
fabiano13

Postback après download

 Résolu

Bonjour, je voudrai rafraichir ma page après un download, Response.ContentType = "Application/x-excel";Response.AddHeader( "Content-Disposi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
bmortada

Conversion de object vers string[]

 Résolu

Salut, j'ai un array arrColors comme ceci: string [] arrColors = {"red", "orange", "yellow", "green", "blue", "indigo", "violet"}; je tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sandra26

Afficher le résultat d'une requête aprés connection oledb

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Validation d'une date de naissance.

 Résolu

Yep, Le calendrier natif d'ASP etant relativement basic, il est inimaginable de saisir une date de naissance par son biais... surtout si celle-ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
cyclotor

[c#]récupérer valeur d'un textbox dans un repeater

 Résolu

Bonjour, Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgum...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ludo27600

Fichier occupé par un processus file.delete()

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite effacer des fichiers "jpg" sur un dossier ayant toutes les autorisations. "Le process...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
coulis

Déboggage sur firefox

 Résolu

Bonjour. Je sais pas si je suis sur le bon endroit. J'ai cherché un peu mon problème mais je n'ai rien rtouvé ! peut être que je me suis trompé qui s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
anadeveloppeur

Apostrophes et objectdatasource

 Résolu

Bonjour, J'ai un Formview lié à un ObjectDataSource lié à un objet métier "Client" Ma classe "Client" comporte une méthode "Ajouter" Function ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
SuperBouly

Datalist ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye recuperer et d'afficher le contenu de mon XML dans une datalist. Pour ce qui est de la recuperation tout marche bien. Je reus...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
IslandMan974

Besoin d'un coup de pouce pour bien démarrer

 Résolu

Bonjour, je dois faire un petit site assez simple mais qui demandera la possibilité de se loguer avec donc un login/mot de passe, qui dans l'ideal dev...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
eltaris

Cs0030: impossible de convertir le type 'asp.users_menu_aspx' en 'system.web.ui.

 Résolu

Salut ALL!!!! Tout est dans le titre. En lançant mon site web j'obtiens cette erreur "CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_as...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
yanis7518

Ajouter textbox dynamiquement

 Résolu

bonjour, je desirerais savoir ´comment ajouter une textbox dynamoquement: En fait lorque je j'appuie sur un bouton je voudrais qu'une textbox appa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
IslandMan974

Css et masterpage ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ? J'ai trouvé cetee méthode...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jesusonline

Replace et anti slash

 Résolu

Bonjour, Alors quand j'utilise Server.MapPath il me donne un chemin style c:\\document\\..\\... Et sa a l air de me causer quelques soucis sur l'h...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
wally88

Telechargement de fichiers locaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lancer des téléchargement de fichiers à partir de lien dans une gridview. Tout fonctionne bien sur mon pc, la boite d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
First456

[asp.net 2.0] api msn liste de contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que ça existait déjà sur d'autres sites, donc je sais que ça se fait.  Le problème est que je ne trouve pas comment. Je veux qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
jeffwow

Defaultbutton dynamique pour une form asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons. Chaque champ correspond à l'un des bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
LeSteph33

Problème de timeout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
gabiset

Gestion d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Poids d'une base de donnée access

 Résolu

Je ne comprends pas pourquoi ma base de donnée access est devenue énorme (115Mo) du jour au lendemain ! A savoir que lorsque j'ai supprimé toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
fabiano13

Fileupload bloquer l'extension

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai crée un FileUpload dans mon site en asp.net 2.0 mais j'aimerais avoir que les fichier *.doc quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
buissbuiss95

Problème de popup qui sappe css

 Résolu

bonjour,ou plutôt bonsoir... j'appelle une popup depuis une page aspx mon problème c'est que elle apparaît j'ai l'impression qu'elle me fait sauter...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
bridem

Respone.redirect

 Résolu

Bonjour, lors d'un Response.Redirect... J'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas... Unable to evaluate expression because the code is optimi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
lmamine

Bizarre, bizarre

 Résolu

bonjour, Un phénomène bizarre : j'ai 2 PCen réseau, WindowsXP Pro SP2 Français sur les 2 J'ai une application simple utilisant des controles "Logi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
SuperBouly

Onglets

 Résolu

Bonjour, Avant tout, ASP c'est nouveau pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Je vousdrais faire une page asp avec des onglets, rien de compl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Twinuts

Problème avec les apostrophes

 Résolu

Bonjour   Voici le script que j’utilise pour mettre à jour ma base, du coup je dois supprimer toutes les apostrophes qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
tifon974
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous