L'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

Résolu
sunruyz21 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 18 mai 2008 à 12:10
sunruyz21 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 13:11
salut tous
je cree une page web qui permet aux utilisateirs de l'application de s'indentifier en saisissant leur compte utilisateur et leur mot de passe et je veux que l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises seulement mais je sais pas comment faire aider moi please

3 réponses

sunruyz21 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 13:11
Imports System.Web.Security<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>








 





Private Sub butSignOn_Click(ByVal sender As System.Object, _







    ByVal e As System.EventArgs) Handles butSignOn.Click







    ' Identifie username/password depuis <credentials>.







    If FormsAuthentication.Authenticate( _








              
txtUserName.Text, txtPassword.Text) _




        Then




       ' Si trouvé, Afficher la page d'accueil de l'application. 




        FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(txtUserName.Text, True)






    Else




        ' sinon, effacer le contenu de la textbox password.




        txtPassword.Text = ""




        ' si 3 essais, afficher la page "Access Denied".




        If CInt(ViewState("Tries")) > 1 Then






            Response.Redirect("Denied.htm")







        Else
            ' sinon, on incrémente le nombre d'essais.

            ViewState("Tries") = CInt(ViewState("Tries")) + 1

        End If

    End If

End Sub
merci a vous j'ai trouve la reponse
3
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
18 mai 2008 à 13:16
Bonjour

Tu crée une variable dans dans le code behind de la page que tu va initialiser à 0 lors du premier chargement de la page et tu la stock dans le viewstate de la page et a chaque déclanchement de l'évenement du  button connecter si le compte d'utilisateur n'est pas bon tu récupère ta variable du viewstate tu vérife si elle est inférieur à 3 tu l'incrémente et tu la stock à nouveau dans le viewstat sinon si elle est égal ou supérieur tu fait le traitement souhaité dans ce cas.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
sunruyz21 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
18 mai 2008 à 13:59
merci pour votre reponse mais je sais travailles avec le viewstate  tu peux m'aider
0
Rejoignez-nous