Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp.

Urda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 29 mai 2008 à 10:09
Urda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 2 juin 2008 à 09:12
Bonjour ,

Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML sur mon site , je n'ai aucune idée de comment faire et je n'ai pas trouvé de piste dans les recherches que j'ai faites.

Merci

4 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
29 mai 2008 à 12:23
Bonjour Urda

D'après ce que j'ai compris je pense que tu n'as pas encors bien compris le fonctionnement de l'asp.net, tu as dis je veux afficher juste ma page html oui c'est claire et c'est ce que l'asp.net fera pour toi, lorsque tu crée une page asp.net et tu l'hébérge sur un serveur.. à chaque demande de cette page elle sera d'abord compilée ensuite éxecutée sur le serveur  afin de générer le rendu html celui-ci sera envoyé au client donc une page asp.net ce n'est qu'une page html en quelque sorte, maintenant si t'as un besoin bien précis, explique.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
Urda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
29 mai 2008 à 14:50
Bonjour , avant tout merci pour ta réponse .

Ensuite c'est  bien comme ça que j'ai compris le principe de l'asp , mon problème n'étant pas l'affichage de la page sur le client mais la rapidité de cet affichage.
En effet la page en question contient pas mal de flux ce qui la rend lourde a executer. Les flux en questions n'ayant pas besoin d'être actualiser plus d'une fois par jours le principe été d'executer la page asp à une heure donné de l'enregistrer en format HTML pour qu'ensuite le client n'ai plus qu'a 'lire' cette page ce qui rend le temps d'affichage beaucoup plus rapide. (j'espere être compréhensible).

Merci , d'avance pour votre aide.
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
31 mai 2008 à 18:40
Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser le cache ? Renseigne toi sur la directive <%@ OutputCache %>

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Urda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
2 juin 2008 à 09:12
Bonjour,

Merci pour ton aide. Je vais me renseigner.
0
Rejoignez-nous