Problème de téléchargement

Résolu
Gwaedion Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 4 juin 2008 à 10:20
Gwaedion Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 4 juin 2008 à 12:34
Bonjour,

J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions données mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre à certain endroit.

Voici le code que j'ai :

// la je recoupere le chemin où sont stockés les fichiers sur le serveur
String sSavePath = ConfigurationSettings.AppSettings["MonChemin"].ToString();
// ici le nom du fichier avec extension
String sFileName = ((System.Web.UI.WebControls.Label)MonRepeater.Items[e.Item.ItemIndex].FindControl("IdLabel")).Text.ToString();

//ensuite j'essaie de le telecharger
Response.Clear();
Response.ContentType = "application/octet-stream";
Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + sFileName);  
Response.Flush();
Response.WriteFile(sSavePath + sFileName);
Response.End();

j'ai aussi essayé sans le : Response.Flush();
et avec Response.Buffer = true;

Mais j'ai toujours le même message d'erreur qui est le suivant :

Sys.WebForms.PageRequestManagerParserErrorException: The message received from the server could not be parsed. Common causes for this error are when the response is modified by calls to response. Write(), reponse filters, HttpModules, or server trace is enabled. Details: Error parsing near ' XXXXX '. (avec 5 carrés à la place des X...)

Merci d'avance parceque là je sèche !

1 réponse

Gwaedion Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
4 juin 2008 à 12:34
Bon bah en faite mon problème est dû à la présence d'un update panel...

Je pense qu'un trigger devrait résoudre le problème.
3
Rejoignez-nous