Condition If

Le newbie Messages postés 200 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 10 nov. 2009 à 09:06
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 10 nov. 2009 à 11:01
Bonjour,

Je suis complètement débutant (j'ai jamais écrit une ligne en asp) et j'ai un petit soucis avec un site. En fait au chargement de la page, le script lance une requête qui prend toute la table. Cela à bien sur pour effet de ralentir énormément l'application.

Voila le script en question :

Nom :,
,

----

Adresse :,
,

----

Ville :,
,

----

Code Postal :,
,

----

Référence :,






"

SelectCommand="SELECT DISTINCT NumInterUnique, Nom, Adresse, CodePostal, Ville FROM CallBack WHERE (Nom LIKE '%' + @Nom + '%') AND (Adresse LIKE '%' + @Adresse + '%') AND (Ville LIKE '%' +

@Ville + '%') AND (CodePostal LIKE '%' + @CodePostal + '%') AND (NumInterUnique LIKE '%' + @NumInterUnique + '%')">









Ce que j'aurais aimé faire c'est de mettre une condition pour vérifier si les champs TbNom, TbAdresse, TbVille, TbCP et TbRef ne sont pas vide
mais je ne sais pas si c'est possible ou comment c'est réalisable merci de m'aider.

@++

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
10 nov. 2009 à 11:01
Hello

Tu utilise ici de l'asp.net, le mieux est de t'y attaquer du code behind pour effectuer le test

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
0
Rejoignez-nous