Adress complette

inongan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 04:13
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 6 nov. 2009 à 11:00
Bonjour,

J'utilise un site internet sur lequel je fais une requête internet avec excel.
Mon problème est que quand il y a plusieurs pages dans une catégorie, on clique sur ?page 2?, la page change mais pas l'adresse dans la barre d'adresse.
Le script sur le site est :

<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
var theForm = document.forms['aspnetForm'];
if (!theForm) {
theForm = document.aspnetForm;
}
function __doPostBack(eventTarget, eventArgument) {
if (!theForm.onsubmit || (theForm.onsubmit() != false)) {
theForm.__EVENTTARGET.value = eventTarget;
theForm.__EVENTARGUMENT.value = eventArgument;
theForm.submit();
}
}
//]]>
</script>


Y a-t-il un moyen pour afficher directement la page2 en tapant une adresse dans la barre d'adresse, sans aller sur la page 1 et cliquer sur le bouton ?page2? ?

Merci énormément d'avance

2 réponses

inongan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 04:28
Ah j'oubliais si ca peut aider, le lien pour acceder a la page 2 est :



Merci
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
6 nov. 2009 à 11:00
Salut,

Le mecanisme des postbacks est sur une gridview de travailler sur la meme page.
Apres il est peut etre possible de transferer le numero de page par l'URL à la place du form ou du viewstate.

Essaie ca

http://www.codegod.de/WebAppCodeGod/Fast-and-search-engine-friendly-ASP-NET-GridView-AID449.aspx

Bon dev
0
Rejoignez-nous