Silverlight 2 réalisation d'un agenda

kurorojj Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 29 juil. 2009 à 14:42
cs_Ethan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 20:36
Bonjour à tous.
Comme vous l'avez remarqué dans le titre, j'aimerai réaliser un agenda, comme celui de outlook ou de telerik (http://demos.telerik.com/silverlight...uler/FirstLook), en beaucoup moins perfectionné, mais avec les même fonctionnalités.

Alors je débute un peu avec silverlight, depuis 2 semaines j'étudie un peu silverlight 2, et je maitrise le C#

Donc voila, j'aimerai avoir votre aide.
Alors, mes idées.

Je m'étais orienté vers une datagrid, génerer une grille vide, avec les dates en colonne et les heures en lignes. et à chaque clique sur une selection de la grille, une nouvelle fenetre s'ouvrait, et on pouvait ainsi rentrer les données neccessaires pour un rdv ou autres...

Cependant, il me manque le coté intuitif du calendrier, car les dates entaient entré en dur dans des strings.

Donc voila où j'en suis, je sais pas si c'est possible d'afficher un calendrier par semaine...? et si vous avez d'autres idées, n'hesiter pas...

Merci beaucoup.


PS: pour le code behind, j'utilise un tableau à double entrée de string (je suis ausi ouvert à toutes les propositions à ce niveau la.)

RenJi:
B.A.N.K.A.I.

3 réponses

ayoubationp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 12:09
Bonjour, je suis un débutant en SilverLight je l'ai installer et je sais pas comment je l'intégrer en vb.net 2008
svp aider moi
merci d'avance
0
kurorojj Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 13:45
Bonjour, Silverligth est un plug in.
Il s'intègre automatiquement à Visual Studio.

Tu fait, creer nouveau projet, ensuite tu vas dans l'onglet, VB, et tu clik sur silverlight et apres, silverlight application.

Voila

B.A.N.K.A.I.
0
cs_Ethan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 20:36
Bonjour,

Essaie avec ca c'est pas du silverlight mais du WPF ...
WPFOutlookCalendar
0
Rejoignez-nous