Programme classement roches & minéraux aide !

cs_emocore Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 8 nov. 2009 à 21:47
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 10 nov. 2009 à 11:06
Bonjour,

Je viens tout juste de créer un programme de classement des minéraux & des roches (j'ai copier quelques codes dans divers projets sur ce site) mais j'ai un programme. Quand j'inscrit plusieurs données et que je veux en modifier une, je clique sur modifier quand j'ai modifier mes choses mais le champs s'en va en bas complètement. (C'est un genre de programme qui ouvre un fichier excel) merci de répondre au pers@bell.net !

merci!

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
10 nov. 2009 à 11:06
Salut,

A mon avis cela ressemble plus à un problème de mise en page, regarde tes balise HTML ou tes classes CSS

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
0
Rejoignez-nous