Probleme avec master pager css

Résolu
cs_faridas Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 25 mars 2010 à 09:32
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 25 mars 2010 à 22:47
bonjour
Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont lié a des classe dans la css quand je lance l'application dans la partie dynamique du contrôle menu il m'affiche un carre blanc a la place du titre du menu et de l'url
et pour le footer il n'est pas positionner a la place décrite dans la classe css
si comme si ma master page ne reconnaît plus ma css
alors qu il quelque mois de cela sa fonctionner très bien
remarque que ce soit le menu verticale ou horizontale
configuration XP et Visual Studio 2005
merci pour votre aide

1 réponse

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
25 mars 2010 à 22:47
Bonsoir,

D'après ta description (le menu blanc), il s'agit d'un problème bien connu qui se pose notamment sur Internet Explorer 8 (et pas sous Internet Explorer 7).
Une solution directe est de forcer ta page à s'afficher dans IE8 comme sous IE7, en mettant dans ton head :

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

Mais c'est une solution "en attendant", parce qu'il paraît que le rendu d'IE8 est correct sur les spécifications, ce qui signifie que le moteur de rendu asp ne l'est pas !

Pour d'autres solutions, voir ici (en anglais) :
asp-net-menu-and-ie8-rendering-white-issue

GGtry
3
Rejoignez-nous