Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques

cs_mouna88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 11:51
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 7 avril 2010 à 23:42
Je voulais savoir s'il est possible de renseigner une textarea à partir d'une liste déroulante chargée à partir d'une BDD ?
Par exemple dans ma liste déroulante on a sexe ,masculin
En cliquant sur masculin cela affiche Sexe: masculin dans la textarea (sans bouton submit).merci d'avance pour votre aide

1 réponse

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
7 avril 2010 à 23:42
Bonsoir,

On ne s'attend pas vraiment à lire cette question après avoir lu le titre de ton post.
Je ne vois pas du tout ce que tu veux faire exactement, mais tu peux évidemment mettre dans un textarea le résultat d'un choix dans un dropdownlist sans button submit : il suffit de mettre autopostback sur ta dropdownlist et de copier, sur le selectedindexchanged, le texte sélectionné dans ton textarea (qui peut recevoir runat=server" et un id).
Mais un textarea pouvant être modifié, le principal problème sera de récupérer l'éventuelle valeur, non ?

e.g.

Protected Sub DropDownList1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        txt1.Value = DropDownList1.SelectedItem.Text 
End Sub

<textarea runat="server" id="txt1" ... ></textarea>


GGtry
0
Rejoignez-nous