Ubound pkoi ca marche pas???????

cs_Liorah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2003 - 29 avril 2003 à 18:00
cs_Liorah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2003 - 7 mai 2003 à 22:11
voilà mon pb

J'ai réaliser un site marchand en asp et ds une de mes pages j'utilise la fonction ubound...

Lorsque j'exécute mon site en local ca marche nikel!!!! ms là je l'ai mis en ligne chez l'hébergeur brinkster et ca ne passe pas à cause de ubound?? pkoi???

Ou quelle est la solution????

Merci de m'apporter une réponse car là je crakkkkkkkkkkk

@+

2 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
30 avril 2003 à 10:07
T'est sur que ton tableau n'est pas vide ?

Car s'il n'y a pas d'element dans le tableau Ubound plante

A++

Crazyht :)
0
cs_Liorah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2003
7 mai 2003 à 22:11
Tu ve parler de la table access ki ne doit pas etre vide ou du tableau ke j'utilise dans le code....
car en fait oui le tableau est vide lorsuqe je fais le ubound... il peut pas etre rempli avant....

je t'explique le fonctionnement de mon site :
c un site marchand... qd tu commande un produit il regarde si il n'y a pas déjà ce mem pdt (ds quel cas il ajoute 1 ds la quantité) mais le truc c ke c ma 1ère commande de pdt alors forcément le tableau est vide... tu vois ce ke je ve dire???
il faudrait kil fasse d'abord le test d'ajout du pdt...

enfin bref je c plus je suis perdu... ms le truc ki m'épatte c ke ca marche en local et pas en ligne!!! tu pe me l'expliquer ca????

merci qd meme
0
Rejoignez-nous