Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11951 - 12000 sur un total d'environ 14 400
  • Boite de dialogue sous ASP.NET

Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client. Puis selon le choix de celui ci, cela envoie l...

cs_reyman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 oct. 2003
    1 réponse
  • perdu ds asp.net

je suis perdu dans asp.net, je debute. j'aimerais savoir ou est ce que je dois ecrire ma connection aune base de donnee et mes requetes. est ce que j...

cs_chris81 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 oct. 2003
    3 réponses
  • Avis aux grosses têtes :) asp/javascript

big stress, c'est un peu particulier mais je vais essayer d'etre clair... imaginons un programme qui donne un texte a un utilisateur et il doit le r...

fullmounthy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fullmounthy 23 oct. 2003
    3 réponses
  • Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur?

Bonjour, Je cherche à créer une page web qui afficherait (entre autres) un lien vers une page html correspondant au nom de login de l'utilisateur c...

diem1234 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fullmounthy 23 oct. 2003
    2 réponses
  • base de donnée sous ASP.net

comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net

cs_chris81 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 oct. 2003
    1 réponse
  • aquivalent EVAL en ASP/VBscript

Hugy 8-) Bonjour, connaissez vous un equivalent a EVAL en ASP/VBscript ?? MErci

master92a | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : master92a 21 oct. 2003
    4 réponses
  • Fermeture application

J'ai réalisé ce scrip en VB, comment le rendre opérationel dans une page asp ou aspx. Qui peut m'aider Merci Pat _____________________________...

peucher | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : peucher 20 oct. 2003
    4 réponses
  • Permettre la visualisation de données d'un DB Acesss 2000 dans une page en asp a

Je veux visualiser un élément du recordset à la fois et passer à la suivante à l'aide d'un bouton.

cs_master23 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : master23 20 oct. 2003
    2 réponses
  • récupérer des informations d'un formulaire

bonjour, je voudrais récupérer des informations saisies dans un formulaire pour les afficher dans une autre page. Pour le moment, j'arrive à récupé...

ally3004 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 20 oct. 2003
    5 réponses
  • Balise

Yop je suis en train d'apprendre ASP.net dc pr cela je teste les exp du bouquin j'ai essayer celui-ci Sub cmdClick Click(sender as Object, e...

cs_bolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : isadev 20 oct. 2003
    3 réponses
  • Probleme d'acces a une base de données

Problème d’accès à une base Dans une application ASP.NET codé en VB j’essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J’utilise le cod...

cs_reyman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : reyman 20 oct. 2003
    4 réponses
  • Quelle config pour le serveur web?

Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles) 2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jou...

gtom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gtom 19 oct. 2003
    2 réponses
  • Tableau trié en fonction de listes déroulantes

Bonjour à tous, voilà, j'ai 5 listes déroulantes en haut de tableau, dans lesquelles, je récupère le contenu de différentes table, sous sqlserver. Lor...

cs_quincailler | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : quincailler 19 oct. 2003
    2 réponses
  • afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci

Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de dif...

ejousselme | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ejousselme 19 oct. 2003
    1 réponse
  • Listbox couleur font...

Bonjour, je travaille en asp.net et je voudrais savoir s'il y a moyen d'ajouter des couleurs pour chacune des lignes d'une listbox. Je sais qu'on peu...

cs_yhk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • help CS0234

Il y a un truc sur lequel je bute: Quand j'essaye d'utiliser un : il me renvoie le mesage d'erreur suivant: CS0234: Le type ou le nom d'espace d...

cs_brok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • Pilote ISAM introuvable

J'ai le message Pilote ISAM introuvable quand je lance la page qui exécute ce code... mais je ne vois pas le problème !!! merci de m'éclairer !!! ...

cs_julien67 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • Sécurité

Bonjour, Est-il possible de définir des acces spécifiques a une appli .net sur des ordinateurs différents suiavnt certains profils : utilisation d...

Nicow51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • exec un bat dans une page html avec vb

Bonjour, je fais une interface pour un cdrom en html et je souhaite qu'en cliquant sur un lien un fichier.bat s'execute. quel script utiliser,...

snoopy81 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • actualiser une page

Bonjour, J'ai une fenetre qui contient deux pages et je voudrais actualiser une qd je fais des modifications dans l'autre (apres validation de la m...

PhaseCreative | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • Probleme de Test

Bonjour, J ai un probleme sur une de mes macros. J ai un tableau avec dans une colonne soit des strings soit des #N/A Je voudrais tester les cases...

Fab2957 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • Probleme de deconnexion de la base

Dans certains de mes codes ASP, la ligne rs.close me fait l'erreur suivante: Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. J'ai l'impre...

cs_caro_007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • Connexion base...

slt! est-il possible de tester si la connexion à une base (dans mon cas une base oracle) afin d'afficher un message explicite si la connexion s'est m...

ctof3552 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • Comment creer une page d'accueil pour une application VB

Salut a tous! je viens de commencer a m'initier a VB6 et je suis deja en galere! je cherche a creer un programme qui puisse me permettre de croiser ...

Snype | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    1 réponse
  • Fonction ds un tableau

Voila Bonjour ! j'ai un tableau ds les cellule j'ai des liens et je voudrais que la couleur des cellules et de la police Change qd la souris passe d...

cs_serial | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 oct. 2003
    2 réponses
  • visual basic.net

Bonjour. Est t'il possible de créer un exe avec un petit programme en vb? Exemple j'ai créer un petit programme ( un simple fusionneur de fichier)...

cs_dunbar | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 oct. 2003
    1 réponse
  • Besoin d'aide Objet Session

Je dois faire des statistiques pour un site et je sais pas comment utiliser une varible de Session dans le global.asa ou comment faire autrement?? ...

cs_klinx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Rivrolin 16 oct. 2003
    13 réponses
  • CDONTS et echange

bonjour, Je travaille sur un Intranet et je souhaite envoyer des emails aux différents utilisateurs. Pour faire, j'utilise CDONTS, mais le problèm...

cs_rmo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : CRS 16 oct. 2003
    1 réponse
  • Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir"

Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ... Je pe...

guidal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mourguess 16 oct. 2003
    2 réponses
  • ::URGENT:: Tracer un trait

Slt! est-il possible de dessiner avec l'ASP ? a savoir, tracer un trait entre 2 points A(X1,Y1) et B(X2,Y2) ? thx! A+

ctof3552 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 oct. 2003
    1 réponse
  • A quoi sa sert de mettre runat="server"

Pourriez vous medire a quoi sa sert de mettre runat="server" ? Merci

gtom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 15 oct. 2003
    3 réponses
  • afficher un graphique Excel a l'aide de Asp

Feedback Salut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une...

cs_feedback | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : smehrez 14 oct. 2003
    1 réponse
  • moteur de recherche

bonjour tt le monde, je suis a la recherche d'une source pour faire un moteur de recherchesur mon site.je voudrais pouvoir canner le contenu de mes p...

omaroch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : omaroch 13 oct. 2003
    2 réponses
  • CDONTS

Bonjour a vous tous, Je n'arrive pas a savoir pourquoi mes emails n'arrivent pas. Si quelqu'un peux m'aider. Car des fois ca marche des fois ca ...

cs_onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lawraC 13 oct. 2003
    1 réponse
  • Différence entre asp et asp.net ?

Je suis débutant et aimerais connaître la différence entre asp et asp.net. Asp.net fonctionne t-il sur un serveur asp. Quel logiciel utiliser. Avantag...

mdbdev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mdbdev 12 oct. 2003
    2 réponses
  • module identification

bonjour, je suis en train de créé un module d'indentification pour mon site en asp et je voudrais lorsque la personne est identifié revenir à la page ...

Florynth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Florynth 12 oct. 2003
    2 réponses
  • Upload et .NET Problème de taille

Salut à tous, J'ai un problème grave avec le .net Je m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est...

cs_Warny | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Warny 10 oct. 2003
    1 réponse
  • A PROPOS DE MAILTO

Bonjour a vous tous J'utilise mailto pour envoyer des mails. Par moment c'est que je trouve bizarre, je vais recevoir les mails tout de suite, ...

cs_onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : onha 10 oct. 2003
    2 réponses
  • Compilateur

Bonjour je voudrai m'exercer à ASP.NET en VB.NET, ayant déjà un éditeur de code (dreamweaver), j'aimerai télécharger les autres outils strictement néc...

cs_chmanu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 oct. 2003
    1 réponse
  • aide sur la source : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8619

je n'arrive pas l'utiliser ou plutôt comment l'utiliser merci de votre aide

cs_cbastien | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 oct. 2003
    1 réponse
  • scrollbar

bonjour, comment pourrais-je changer la couleur d'un scrollbar des que je fais passer la souris dessus

cs_bfiguig | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 oct. 2003
    1 réponse
  • Récupérer l'ID après un INSERT INTO

Bonjour, Est-ce qu'une fonction en ASP.NET permet de récupérer l'identifiant de l'enregistrement qu'on vient d'insérer avec un INSERT INTO ? Merci...

cs_audile | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 oct. 2003
    1 réponse
  • demande d'aide

Voila g fait un formulaire d'inscription pour mon site je souhaitrai que les personnes qui s'inscrivent puisse me joindre par ex: photo, son ... donc ...

cs_bounn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 oct. 2003
    2 réponses
  • liste deroulante

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de creer une liste déroulante dans laquelle je puisse saisir une option qui ne se trouve pas dans la li...

mbegnu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 oct. 2003
    1 réponse
  • Connexion avec la Base de Données

Bonjour, je tiens tout d'abord a signaler que je suis totalement novice ! donc soyez indulgent Comme, un bon petit debutant, j'ai fait mon premi...

Gates33 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 oct. 2003
    1 réponse
  • Traitement coté client en ASP

Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASP exemple création d'un fichier excel en utilisant l'excel...

patrickroxa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 9 oct. 2003
    1 réponse
  • Upload fichier sur server de bd

Bonjour tt l'monde, je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent ...

yanualed | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guidal 9 oct. 2003
    2 réponses
  • Equivalent à movefirst ?

Bonjour, En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(nume...

cs_audile | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : audile 8 oct. 2003
    2 réponses
  • lancer un exe du cote client

bonjour a tous, je voudrai savoir si il est possible de lancer un exe (etant sur le poste client) depuis une page asp ou aspx. j ai reussi a faire...

japcodeur | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbbreizh 8 oct. 2003
    2 réponses
  • Count(distinct x) (urgent)

Bonjour, j'ai un souci avec ma requète en asp avec un select count(distinct), j'ai une table avec AddDate, Vote, Name Je voudrais calculer le nbre ...

nicedogstory | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ChemicalStof 8 oct. 2003
    8 réponses