Les discussions

Téléchargement de fichier

Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux frames : . une à gauche qui est en fait un bandeau dans lequel il y a des liens vers différentes rub...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
cbu

Lien entre une session et son client ?

Boujour à tous, j'aimerais savoir comment marche les variables de session. comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
nickadele

Requête sql avec n° semaine

:question) conclois Je narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
nickadele

[asp]supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox

Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Goffio69

Menu déroulant avec modification auto avec une bd

Salut a tous ! En fait je voudrai faire un catalogue en ligne, dans ma base de donnée, j'ai une famille de produit ainsi que des sous familles. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
nickadele

Base de données access et asp

:-p guiyome Bonjour, Je suis débutant en asp et je n'arrive pas à faire la chose suivante : j'ai une base de données EC.mdb qui contient une tab...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
nickadele

Pb asp vers excel

bonjours, je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excel sachant que la requete est differente pour chaque utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
ngf

Upload sans composant

jai essayé de faire un upload avec aspsmart mais cela ne marche pas je voudrais savoir comment faire pour le faire sans composant svp je pete vraime...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
michong

Prob de refresh

Bonjour, J'ai une page en asp qui se connect sur une BD SQL SERVER. Dans ma page, lorsque je clique sur un bouton, je fais apparaître une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
nickadele

Objet session

Voila g un petit probleme ki est le suivant : J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere: Ses...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
nickadele

Transmission de variables dans une url => pb avec nom composé

bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme lorsque je transmet une variable dans mon url. Je transmet dans l'url une variable qui est le nom...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Bud

Champ select sans bouton "executer"

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Bud

Comment savoir si le client accepte les cookies

Bonjour, J'aimerai savoir si qq peut me donner une solution permettant de s'assurer que le surfeur qui est sur mon site accepte ou pas les cookies?...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
denic

Tabstrip : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol

help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquement SeHN

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2003 par
Zil0k

Treeview dans une page web

Salut dans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2003 par
Zil0k

Au secours querystring!

bonjour, en fait je voudrais , dans mon code javascript, créer une variable querystring dans laquelle je pourrais ajouter/modifier/supprimer des para...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
jesusonline

Image et resolution

Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer la résolution d'une image (style 1024*768) à partir de son nom et de son chemin d'accès. Et accesso...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Bud

Function reportfilestatus(nomfichier) trop dur,me senstout nul...

j'ai passé ma journée d'hier a essayer de remplir cette fonction. sauriez vous la remplir our que : -------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
nickadele

Message d'erreur incomprehensible

Bonjour à tous! Y'a une erreur que j'arrive pas à resoudre car j'ai pas de message d'erreur mais juste un numero : erreur '80040e10' . L'erreur est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
nickadele

Image

Slt,j aimerais redimensionner a l affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l affichage des images marche,mais j aimerai diviser leurs tai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
sschupp

Supprimer un fichier

Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
damdam2782

Batch et asp !!!!!

:big) Yanis Salut, Voila j'ai lu tous les topics concernat l'exécution de batch et rien ne marche sur mon pc, seule la page html se charge sans r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Lexounet

Probleme de changement de base

Bonjour, Je développe en ASP.NET avec SQL Server. J'ai un probleme de connexion a ma base depuis l'application : Actuellement je developpe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
fabrice69

Recuperer l'id d'un element

Voila j'utilise access et asp j'aimerais savoir comment recuperer la reference (autonumber) d'un element apres le INSERT. J'ai essayé le bout de code...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Sinse

Supression d'un fichier

J'aimerais savoir comment supprimer un fichier sur mon serveur avec une commande en ASP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
damdam2782

Plusieurs form pour form.submit

bonjour a tous petit soucis, dans une page asp, j'ai plusieurs formulaires qui se creent d'après les resultats d'une requete. j'ai une fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
nico69

Help!recuperer une variable de type date!!

Bonjour à tous, J'ai un grave problème, et j'espère que quelqu'un ici à la solution. J'essai de recuperer une chaîne de caractère et de l'implemente...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Seren

Petite question sur les execptions

Bonjour j'ai la requête suivante : set rs2=conn.execute("select id from login_admin where login='"&login&"' and password='"&password&"'") et le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Seren

Aidez moi

Salut je suis sénégalais et je veux créer un site dans dreamweaver , je veux votre aide aussi je veux savoir comment récupérer les informations...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Seren

Navigation recordset !

Bonjour à tous, ne sachant pas où poster ce message, je le mets là ... Bref, voici ma question : J'ai un recordset, du nom de "rsdata" et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
quincailler

Aspsmartupload

problem de upload salut atous je vous pose mon code si klk1 voi pourkoi ca plante en disant ke ma page est introuvable erreur 500 je lui en serai rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
nickadele

Adresse de site

Bonjour, je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
shaiulud

Insertion multiples

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut insérer en un seul clique une même ligne plusieur fois dans une base de donnée exemple : j'ai mon formula...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
cs_college

Problème d'addnew odbc

Bjour ! J'essaye de mettre à jour une base de donnée Jet (access) (addNew, insert...), avec comme message d'erreur suivant à l'éxecution : Argum...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
college

Urgent ***plusieurs insertion***

Très Très urgent Pour projet !!!!!! Bonjour, J'utilise Access comme Base de donnée Est-il possible d'insérer lors d'un même Insert Recordset...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
cs_college

Dsn ou pas dsn

Salut, j'aurais aimé connaitre les différences qu'il y a entre une connexion à une base avec DSN et une connexion sans. Dans quel cs doit on utilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
nickadele

Afficher le résultat d'une requête dans un champs

Dans un formulaire ex je rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nom associé à cet id: id 23 ->chercher (select nom from table...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
jesusonline

Eval

bonjour, sauriez vous pourquoi et comment remedier au fait que ce jscript me renvoie le code erreur suivant: -> cet objet ne gere pas cette propriété...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
rudyboy

Script de configuration / automatisation iis 5

bonjour, je souhaite creer un script qui me permettra de configurer automatiquement iis (web et ftp) ainsi qu'un autre script qui lui copierai l'arc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
jayado

Vérification de date

connaiteriez vous 1 javascript qui vérifie qu'une date saisie est bien au format: 2003-06-30 ou 2003/06/30 et que cette date est bien existante sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
mrshardax

Base de donnée, ajout d'enregistrement! (help!!!)

Mon problème c'est que dans ma page ASP j'ajoute des enregistrements dans une table qui s'apelle "Messages", dans laquelle est stocké mes messages pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
mrshardax

Récupérer la valeur d'un select grace à onchange

Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
mrshardax

Urgent , merci

Bonjour, voilà mon problème - sous access j'ai la table Mail avec un champ Oui/Non - sous asp j'ai un formulaire avec un bouton radio avec les vale...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
mrshardax

Session_end ne marche pas

Mon problème est très simple. Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
nickadele

Access

Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!! G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2003 par
nickadele

Menu deroulant

je viens de me mettre a l asp, et j ai encore bcp de mal. lorsque je vais chercher des infos dans mon menu deroulant, je n ai aucune info. Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
vilain21

Redirection sur la même page à partir du onclick

Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Haddock

Prb chaîne de caractères et espaces après requête

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai le prb suivant: J'ai un champ dans ma base access qui contient des données avec des espace (ex: adresse: 99 rue de toto), ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
floben21

Lancement proc à la fermeture d'ie

Je desirerai lancer une action lorsqu'on ferme ie. Je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un a t il une solution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
thigo

Une fonction pour plrs pages???

Je code en .net, et je voudrais savoir si il y a un moyen d'éviter de réécrire plusieurs fois la même fonction dans des pages différentes. Celui qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
cbu
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous