Validation+image

suzy26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003 - 13 mai 2003 à 10:47
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 13 mai 2003 à 13:40
Bonjour tlm, voilà, j'ai un petit soucis. J'ai une bdd sur les manifestations. Dans la table principale, il y a un champ de validation qui permet d'afficher (si c'est = à 1), la manifestation sur le web, sinon le champ est = à 0. Pour savoir si la manifestation est publiée, il y un picto web sinon il n'y a rien. Jusque là tout va bien. Mais lorsque qu'une manifestation est publiée et que je ne veux plus la publier la, le picto web est toujours présent et je ne peux plus l'enlever.

Voici mon bout de code :
<%If rs("validation") <> "0" then %>
<%else %>
<%end if
%>

Merci de ton aide.

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
13 mai 2003 à 13:40
Déjà un petit conseil pour ton développement et la clarté de ton code :
Essaye de grouper les choses et d'éviter (lorsque c'est possible) les <% %> à outrance.
Par exemple dans ton cas (et ca eclaircit ton code) :

<%If rs("validation") <> "0" then %>
<%else %>
<%end if
%>

peut devenir :

<%
If rs("validation") <> "0" then
Response.Write ""
else
Response.Write ""
end if
%>

Ainsi on voit beaucoup mieu ta boucle.

Pour ton problème d'image regarde du côté de ton cache.
De plus ton champs 'validation' est du type text (dans ce cas ta comparaison est bonne) ou du type integer (et dans ce cas, il faut faire if ... <> 0 then ...)

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous