Insertion de valeur BDD

vincevalantine Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2010 à 14:33
vincevalantine Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2010 à 14:40
Bonjour, actuellement je développe un questionnaire satisfaction qui pour la plupart de ces questions ont des boutons radios. Ces boutons radios renvoient des valeurs telles que "Très satisfaisant", "Satisfaisant" ou "Pas satisfaisant". Mais ce que je dois faire c'est de faire une synthèse qui comptera le nombre de "votes" et qui par la suite me permettra d'avoir une synthèse avec par exemple ->
"Une question -> 80% Très satisfaisant
15% Satisfaisant
5% Pas satisfaisant
Le problème étant que je ne sais pas comment procéder pour incrémenter dans la BDD le nombre de votes. Voici un bout de code du sondage :

Formulaire de saisie des informations :
-> questionnaire_vendeur.php

...
echo '<form action= "questionnaire_fait_vendeur.php" method="POST" onsubmit="return (verifForm(this))>';
echo '';
echo \"----
, Très satisfaisant |Satisfaisant |Pas satisfaisant |\";
echo \"----
1. Réponses à vos attentes et à vos questions concernant votre projet immobilier, \";
echo ' |';
echo ' |';
echo ' |';
...

Et voilà la page renvoyée :
questionnaire_fait_vendeur.php

...
echo '<table border =\"0\" width=100%>';
echo '----
, Questionnaire satisfaction vendeur, , ';
echo '
';
echo '<hr>';
echo '

';

if ((($_POST["nomSaisie"]="" AND $_POST["prenomSaisie"]="" AND $_POST["emailSaisie"]="" AND $_POST["ListConnaiss"]="" AND $_POST["choix"]="" AND $_POST["noteglob"]="")&&(addslashes($_POST["textarea1"]="")))
AND($_POST['quest1']="" AND $_POST['quest2']="" AND $_POST['quest3']="" AND $_POST['quest4']="" AND $_POST['quest5']=""))
{
null;
}
else
{
$reqCli="insert into client_vendeur (NomCli, PrenomCli, EmailCli, Connaiss_agence, Recommandation, Commentaire, Note_globale, satis_quest1, satis_quest2, satis_quest3, satis_quest4, satis_quest5)
values('".$_POST["nomSaisie"]."','".$_POST["prenomSaisie"]."','".$_POST["emailSaisie"]."','".$_POST["ListConnaiss"]."','".$_POST["choix"]."','".$_POST["textarea1"]."','".$_POST["noteglob"]."',
'".$_POST["quest1"]."','".$_POST["quest2"]."','".$_POST["quest3"]."','".$_POST["quest4"]."','".$_POST["quest5"]."');";
}
mysql_query($reqCli,$connexion);
...

Merci pour votre aide.

1 réponse

vincevalantine Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2010 à 14:40
Oups désolé, c'est la deuxième fois que je me trompe de section. Excusez-moi.
0
Rejoignez-nous