Valeur inchangé apres rechargement gridview

poub00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 09:02
Edoth Messages postés 19 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 juin 2010 à 15:02
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un grid view que je charge avec un sqldatasource au chargement de ma page, j'ai la capacité de faire une recherche sur les résultats affichés, donc pour avoir les résultat de la recherche je change la requête (SelectCommand) du sqldatasource puis après je fait un databinding sur mon gridview pour pouvoir afficher les nouveaux résultats. Tous ça marche sauf que quand je veut sélectionner une ligne de mon gridview (selectbutton) après la recherche ça me sélectionne les anciennes valeurs du gridview.

J'ai regarder la requête lié au gridview après la recherche et c'est toujour l'ancienne je pense que ça viens de là. Alors je me demande comment changer réellement cette requête ??

1 réponse

Edoth Messages postés 19 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
10 juin 2010 à 15:02
as tu essayé de mettre plusieurs sqldatasource sur ta page ?
Au lieu de changer la requête tu changes le sqldatasource (en les configurant avec les requêtes correspondantes bien sur)
0
Rejoignez-nous