Balise <%# %> et balise <% %>

aifzaide Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 10:11
aifzaide Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 16:52
Bonjour,

Dans une GridView, pour un champ Email, j'ai créer un <TemplateField> dans lequel j'affiche une petite enveloppe afin d'éviter de prendre trop de place en largeur de colonne.


'>
<%# Eval("Email") %><% null || %><%# Eval("Email") %><% "") { %> "../../../images/icoMail.gif" <% } else { %> "../../../images/icoMail.gif" <% } %>' />

<EditItemTemplate>
'>
</EditItemTemplate>


Mon but étant: lorsque l'email est égal à rien soit "", ou encore est égale à "null" j'aimerais afficher une image différente que lorsque l'email est renseigné.

Je ne sais pas si je m'y prend bien ou non, je ne pense pas sachant que cela ne marche pas, auriez-vous des idées afin de réaliser ca?

Dans l'attente d'un retour,
Merci par avance.

1 réponse

aifzaide Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 16:52
Ais-je posté dans le bon forum?
Je suis ouvert à toutes propositions quant à la façon de faire ce mécanisme.

Merci de votre aide.
0
Rejoignez-nous