RechDom, problème d'extraction de données

Egautier18 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 15:12
Egautier18 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 16:24
Bonjour,
Après avoir fait le tour de nombreux tutoriaux ou discution sur divers forum je m'en retourne vers vous, pro de l'informatique ^^

Je vous explique mon problème.
J'ai crée une requête me permettant de compter le nombre d'enregistrement selon certain critère. (la requête fonctionne, pas de souci de ce coté la)

J'ai ensuite crée un formulaire, contenant un champ indépendant. J'ai mis un RechDom dans ce champ afin d'extraire certaine donné de ma requete (la valeur de compte en l'occurence)

Voici mon RechDom que j'ai mis dans la "source controle" de mon champ

RechDom("[CompteDeClient]";"R_Somme_Client";" [Login_Commercial] ' " & [XLogin] & " ' AND [Client]= ' " & [XContact] & " ' ")

Les champs XLogin et XContact sont correct et ce sont des champs de type texte
Mon problème vient surement de mon AND car les critères marchent de façon indépendante. La syntaxe de mon RechDom me parait pourtant correct.
Je n'ai pas d'erreur dans mon champ mais aucune valeur n'ext extraite.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Si mon problème est mal expliqué je me ferai bien évidement le plaisir de vous le repeter (mon projet etant très important ^^)

1 réponse

Egautier18 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 16:24
Je répond à ma propre question si un jour quelqu'un recherche des informations sur la possibilité de mettre plusieurs critères dans un RechDom

Voici la syntaxe correct :

RechDom("[CompteDeClient]";"R_Somme_Client";" ( [Login_Commercial] ' " & [XLogin] & " ' " Et " [Client]= ' " & [XContact] & " ' )")


Si quelq'un galère sur le sujet, j'ai appris quelque truc durant ma recherche. N'hésitez pas a me poser des questions en les posant ici (je ne fais pas le tour des forums pour répondre aux questions ^^)
0
Rejoignez-nous