mAminovitch
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 9 avril 2008StatutMembreDernière intervention 5 mai 2009
-
5 mai 2009 à 22:34
cs_gatina
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2008StatutMembreDernière intervention 7 juin 2010
-
10 juin 2010 à 16:23
Bonjour a tous,
voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un probleme qui est le suivant :
je n'arrive pas a naviguer entre les differents fichiers xaml par exemple en affichant leur contenu suite a un evenement click , pourriez vous me dire comment gerer la navigation entre les differents usercontrol en code behind???
merci ,
cs_gatina
Messages postés18Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2008StatutMembreDernière intervention 7 juin 2010 10 juin 2010 à 16:23
bonjour
moi j'ai trouver une réponse en cherchant mais je n'ai pas garder le site (désolé)
dans la page mainpage nous avons une frame de navigation on créer les bouton de navigation qui sont des HyperlinkButton on lui attribu directement son navigateUri qui est la page ou on veut aller puis ça fonctionne tous seule.
si tu veux faire un traitement avant la navigation et déclancher la navigation en code behind tu créer un évenement clik de se bouton tu fait ton traitement et après pour naviguer il faut faire
mon probleme a moi est la navigation quand on est dans une page about pour aller dans une autre page quand va appeler page1.
on ne peut pas faire la meme chose car nous ne somme pas dans la mainPage mais dans le code Behind de la page about je ne sais pas comment faire!!! une idée peut etre???????????