Basile type=file

kaskran Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 14 mai 2004 à 11:07
TUHABITES Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 17 mai 2004 à 11:48
salut,je voudrai savoir si asp.net a une balise equivalent ( en webcontrol ou autre chose) a la balise html : et si oui laquelle

pitié dit moi oui, sinon je suis dans la me...

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 mai 2004 à 19:40
dommage j'ai pas trop le temps en ce moment (demain concours pour rentrer en ecole d'inge) mais je crois pas qu'il existe d'integrer dans le framework un truc tout fait
mais je crois que ca doit se trouver soit sur c2i.fr ou sur un autre site du genre, il me semble l'avoir vu.
sinon si tu trouves pas essaye de faire mais alors la je sais pas sous quel type il faudrais le declarer
sinon une autre méthode (celle que je prefererais car compliqué :p) tu dérives un controle de base ....

mais malheureusement ce soir j'ai rien le temps de faire, demain soir je risque de dormir un peu donc non plus donc je peux rien faire de plus avant dimanche
dsl

@+

Cyril
0
TUHABITES Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
17 mai 2004 à 11:48
Salut,
pour faire un upload en ASP.net:

coté HTML:



exemple coté Code (en C#):

void Importer(Object sender, EventArgs e) {
// Le fichier existe-t-il?

if (File1.PostedFile != null)
{

// Le fichier n'est-il pas trop volumineux?

if (File1.PostedFile.ContentLength<(komax*1000)) { Label3.Text="Lecture des données";
File1.PostedFile.SaveAs(Server.MapPath("temp\\Udonnees.dat"));
}
}

else {
Label3.Text="Votre fichier est trop volumineux(>"+komax+"Ko)";
}
}

C'est un peu long,désolé: J'ai coller des morceaux d'un ancien projet.
Cet exemple teste la taille du fichier importé cela peut être utile si on ne veut pas que certains utilisateurs prennent toute la place.

En espérant que cela te sera utile.
0
Rejoignez-nous