Parametres d'une fonction sub et d'une url

piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 17 mai 2004 à 08:26
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 17 mai 2004 à 14:28
bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?
pour demarer la semaine je vous propose ce script

<SCRIPT LANGUAGE=vbscript>
<!--
sub Do_Vision(iday)
dim bRet
bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & iday,"_blank","dialogWidth:340px;dialogHeight:440px;dialogTop:250px;dialogLeft:350;dialogCenter:no;help:no;status:no")
end sub
-->
</script>

...

Response.Write (" onclick='Do_Vision(" & chr(34) & DateToString(mydate)& chr(34) &")' style='cursor:hand'>" & entete)

jusque la aucun probleme, ce code marche !
mais la ou est mon probleme, c'est que si je souhaite envoyer a ma fonction d'autres arguments, ca ne marche plus !!
voila ce que je voudrais avoir (mais qui ne marche pas)

<SCRIPT LANGUAGE=vbscript>
<!--
sub Do_Vision(iday, ampm, salle)
dim bRet
bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & iDay & "&jour=" & ampm & "&nomsalle=" & salle,"_blank","dialogWidth:340px;dialogHeight:440px;dialogTop:250px;dialogLeft:350;dialogCenter:no;help:no;status:no")
end sub
-->
</script>

...

Response.Write (" onclick='Do_Vision(" & chr(34) & DateToString(mydate) & chr(34) & "," & chr(34) & "am" & chr(34) & "," & tabsite(j) &")' style='cursor:hand'>" & entete)

une fois que je suis sur ma page et que je clique, j'ai une erreur "Une fonction sub n'admet pas de parentheses" un truc comme ca
jai aussi un probleme au niveau de l'envoi de parametres dans l'url, y'a til un ordre ou je sais pas quoi ?

merci et bonne semaine

1 réponse

yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
17 mai 2004 à 14:28
mets tes parametres en chaines en mettant des apostrophes ' avant et apres chaque parametre dans la chaine

"Do_Vision('" & param1 & "','" & param2 & "'," & param3 & "')"

quant a l'url remplace tes & de parametre par l'equivalent html &

donc url="page.asp?parm1=" & valeur & "&param2" & valeur

voila
0
Rejoignez-nous