APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,????????

sg_kan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 20 mai 2004 à 13:35
sg_kan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 21 mai 2004 à 17:24
HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata
J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données SQL SERVER 2000 puis j'ai crée mes services web (Ajout,Modification,Suppression.......)Toutes les méthodes est dans un seul fichier (*.asmx) , je n'ai utilisé aucune procédure stcoké (je croyait faire ca pour le bien de l'application puisque j'utilise comme provider le OLEDB pour que l'application pourrrait aussi travaillé sur Oracle,Access ..et autre )

Mon Probléme déja est que comme partotu je voit des classes alors donnez moi votre avis mon application n'est pas assez évolué car elle n'utilise pas de classe???De procédure stocké????

Help please aidez moi

2 réponses

emilien81 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
21 mai 2004 à 16:20
Si tu utilisent des classes dans ton projet, cela va compliquer tout ton code, ce sera mieux (plus clair) si des développeurs reprennent ton projet par contre il faudra que tu fasses une conception UML (sinon tu risques d'oublier des classes ou il n'y aura pas de logique entre les différents objets).

Si ce projet est personnel dans ce cas c'est pas grave laisse le tel qu'il est par contre si tu es dans une boite et qu'on te demande de la faire en objet, tu ne vas pas devoir tout refaire, mais tu vas devoir tout repenser :-(

Quand au procédure stockées ce n'est pas une obligation, ca te permettra simplement de simplifier des phases de code.

Emil
0
sg_kan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
21 mai 2004 à 17:24
MERCI c'est justement ce que je vait faire
MERCI
0
Rejoignez-nous