Recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ???

lamarty Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 26 août 2006 à 20:52
lamarty Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 13 sept. 2006 à 17:25
Bonsoir,
Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx où j'ai des dropdownlists et une page result.aspx où j'ai une gridview avec sqldatasource comme source de données et les parametres du selectcommande viennent du 'request.form("dropdownlist i ")' de la page search.aspx.
Le probleme est pour que le gridview affiche les resultats, il faut que tous les parametres soit remplis, mais ce que je veut c'est d'afficher tous les resultats si une dropdownlist passe la valeur "all". Comment est ce que je peut afficher tous les resultats d'une colonne si une dropdownlist passe la valeu "all" ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

lamarty Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
13 sept. 2006 à 17:25
Toujours pas de reponse ?
Bon pour l'instant j'utilise "%" comme value pour avoir tous les enregistrement, et dans la requete SQL j'utilise LIKE au lieu de "=" mais je doute que ça soit la meilleur méthode ?
Si vous avez de meilleur solutions, je vous serait reconnaissant .
Merci.
0
Rejoignez-nous