Télécharger un fichier zip

Résolu
TTMan Messages postés 104 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 8 sept. 2006 à 10:46
TTMan Messages postés 104 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 8 sept. 2006 à 11:18
Bonjour,

Je vous expose mon problème:
Je consomme un webservice qui me permet de récupérer le lien vers un fichier zip contenant un xml que j'intègre dans ma base de donnée. Cette opération devant être faite tous les deux jours.
J'aimerais trouver une solution pour appeler automatiquement une page asp qui se connecte au webservice et demande le téléchargement du fichier zip sur le poste client puis qui me permet d'extraire ce zip...

Pour exécuter le script tous les deux jours j'ai trouvé des infos sur le net, mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ce fichier zip (le lien que me renvoi le webservice change à chaque fois).

Avez-vous des pistes? Dois-je me tourner vers une appli non web?

Merci de votre aide,
TTMan

1 réponse

TTMan Messages postés 104 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
8 sept. 2006 à 11:18
Je me réponds à moi même, et j'aurais du chercher plus avant.
Il suffit de créer un objet Webclient et de l'utiliser avec les bons paramètres...

Voir ici:
http://www.csharpfr.com/codes/TELECHARGER-FICHIER_25513.aspx
3
Rejoignez-nous