Caractere gras dans textbox c'est possible? [Résolu]

cs_wally88 361 Messages postés jeudi 5 février 2004Date d'inscription 1 octobre 2010 Dernière intervention - 14 sept. 2006 à 13:00 - Dernière réponse : cs_wally88 361 Messages postés jeudi 5 février 2004Date d'inscription 1 octobre 2010 Dernière intervention
- 14 sept. 2006 à 22:10
Bonjour je souhaitais savoir si on pouvais mettre des caractère en gras dans une textbox? genre que la textbox puisse lire les balise html. Si mon texte contient coucou que lorsqu il sera lu dans la textbox le coucou sois en gras et non qu il me marque les balises.
En esperant m'etre fais compris :D.
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

cs_poppyto 541 Messages postés dimanche 29 décembre 2002Date d'inscription 13 mai 2011 Dernière intervention - 14 sept. 2006 à 21:37
0
Utile
La zone de texte n'est à la base pas prévue pour ce genre d'opérations. Le mieux que tu puisse faire c'est changer la police du contrôle complètement via CSS mais tu ne peux pas avoir une portion de texte avec un style différent.

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
Commenter la réponse de cs_poppyto
cs_wally88 361 Messages postés jeudi 5 février 2004Date d'inscription 1 octobre 2010 Dernière intervention - 14 sept. 2006 à 22:10
0
Utile
Oki je te remercie mais ca va fonctionner comme je veux du fait que je n'utiliserais plus de textbox pour mettre le texte.
cf http://www.aspfr.com/infomsg.aspx?ID=813108.
Mici.
Commenter la réponse de cs_wally88

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.