Site Multilanguage

Résolu
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 19 sept. 2006 à 12:55
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 19 sept. 2006 à 18:33
Bonjours à tous,



J’ai mon projet qui est multilingue. J’utilise les fichiers ressources créé dans le dossier App_LocalResources. La conversion s’effectue bien par rapport à la langue définit dans les options du navigateur web.



Jusque la aucun souci…. Du moins pour la page Default….



J’ai mis plusieurs pages Default dans mon projet mais dans des dossiers (Ex : Aide\Default.aspx)



En suite dans la propriété expression d’un label (par exemple ! dans la page Aide\Default & non dans Default se trouvant dans fichier racine) je vais sélectionnez dans text : "Ressource" dans le combobox et appliquer dans la propriété RessourceKey le nom de la Chaîne se trouvant dans mon fichier ressource



Il m’affiche un message d’erreur sur cette ligne….



Comment accéder aux paramètres dans ce cas ?





Merci d’avance

PS : j'ai fait une recherche des sources se trouvant sur le site aspfr, mais toutes les pages converti se trouve dans la racine du site

1 réponse

scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
19 sept. 2006 à 18:33
C'est bon !
En fait' il fallait juste mettre un dossier App_LocalResources dans les sous dossiers où se trouvai les pages web à convertir
3
Rejoignez-nous