Envoyer un variable asp sur php

Résolu
silvarthur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 18 avril 2005 à 22:59
cs_charlyconso Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 17:02
Bonjour à tous.
Alors, je suis un peu embété, car je programme en php normalment, et je ne connais pas des masses en asp.
Donc, mon probléme est le suivrant.
Je dois créer une plateforme qui permet de gérer des salles (là, c'est pas monstre dur), mais le serveur est un ISS6, et j'ai trouvé un moyen de faire tourner php avec et mysql.
toutes, j'ai un probléme au niveau du login. Je dois pouvoir récupérer des variables (user, et rank) qui sont stockés dans le header de la page...
donc, ce que j'aimerais savoir c'est si on peut récupérer ce variables qui sont en asp, et le stoker dans une variable en php, et cela sans passer par l'url..

breff, un bon débutant en asp, et relativement bon en php..

4 réponses

cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
19 avril 2005 à 16:35
re,


il faut que ta page asp redirige vers ta page php (soit une redirect automatique,soit par un lien sur lequel l'utilisateur clique)..

ensuite il faut voir si les paramètres sont passés en GET ou en POST...
mais là, du moment que la page.asp redirige vers la page.php tu fais comme d'habitude en php (que ce soit post ou get).

yopyop
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 avril 2005 à 00:32
Je vois pas ce que vient faire asp ici !



Je sais pas comment fonctionne ton truc, mais c'est dans la config de ton "serveur" php qui faut voir.



Cependant je trouve dommage de gacher IIS pour faire du php ... asp.net et tellement plus puissant :p

<hr>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
silvarthur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
19 avril 2005 à 16:11
ben, c'est que le serveur heberde un site intranet en asp, et je dois récupérer les varibles d'utilisateur dans mon code qui lui se trouve en php. (iss tourne avec le asp, et le php sans problémes). donc, la sbtilité de la chose c'est récupérer un variable asp avec php sans passer par l'url
0
cs_charlyconso Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 17:02
j'ai le même souci et je ne vois pas vraiment la solution
quel le code que je dois avoir du coté asp et l'autre du coté php
0
Rejoignez-nous