[DEPLACE] Appel d'une procédure événement Click dans une procédure exécutée lors

mimijesss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 24 juin 2011 à 11:16
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 27 juin 2011 à 10:03
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide
Comme énoncé dans l'intitulé, je n'arrive pas a faire appel à une procedure evenement Click d'un bouton se trouvant deja dans une procedure executée lors d'un Click d'un autre bouton
exemple de mon code
private void Proc_click_btn_ajout_user(object sender, EventArgs e) //Procédure executée lors du clic sur bouton ajout user
{
Table t= new Table();
   TableRow r;
   TableCell c;
   foreach(string user in new String[]{"A","B","C","D"})
   {
    r=new TableRow();
    
    c=new TableCell();
    c.Text=user;
    r.Cells.Add(c);

    c=new TableCell();
    Button Suppr_user = new Button();
    Suppr_user.Text = "Suppr";
    Suppr_user.ID = user;
     Suppr_user.Click += new System.EventHandler(this.Proc_click_Suppr_user); //appel de la procédure Proc_click_btn_visible lors du click sur un bouton       
    c.Controls.Add(Suppr_user);
    r.Cells.Add(c);

    t.Rows.Add(r);
   }
   this.Form.Controls.Add(t);
}
 private void Proc_click_Suppr_user(object sender, EventArgs e) //Procédure executée lors du clic sur bouton suppr user
{

      label_bienvenu.Text + = "test" // test pour vérifier si le code de mon bouton est executé
}

Apres ce test je constate que mon code n'est jamais executé. Y-a-t-il une methode pour faire ce genre de chose? Il s'agit d'un bouton "suppr_ligne_tableau" créé a la volé dans un tableau. Ce tableau est créé lors d'un click sur un autre bouton. Je n'arrive donc pas à utiliser les boutons qui sont dans mon tableauc'est tres genant.....
Encore merci
A voir également:

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
27 juin 2011 à 10:03
Bonjour,

Ce problème concerne apparemment ASP.net, je le déplace dans le forum idoine.


Sébastien FERRAND
Ingénieur Concepteur Senior
Microsoft Visual C# MVP 2004 - 2009
Blog Photo
0
Rejoignez-nous