Problème de réference

cs_sewedo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 00:24
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 8 août 2011 à 12:02
salut

je suis confronter a un problem avec mon code j essai de recuperer des information saisi dans un texbox1 nomme (Text1.Text) de Default.aspx pour les afficher sur form2.aspx dans un laber (result.Text) mais ca me met un message d erreur que j arrive pas a comprendre puisque je suis novice dans le domaine je travail sous visual studio 2010 et je me suis servir d un tuto pour realiser ces pages mais sans succes aider moi
voici mes codes

celui de Default

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;

namespace textbox
{
    public partial class _Default : System.Web.UI.Page
    {
        
        protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {

        }

        protected void submit_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            if (Text1.Text != "")
            {
                String js = "<script langauage='javascript'>window.open('WebForm1.aspx')</script>";
                HLink.Text = js;
                envoi.Text = Text1.Text;
            }
        }

        public string myValue()
        {
            return Text1.Text;
        }
    }
}




puis celui de page Form2

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;

namespace textbox
{
    public partial class WebForm1 : System.Web.UI.Page
    {
        protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            _Default myCfg = new _Default();
            string val = myCfg.myValue();
            result.Text = val;
        }
    }
}