ça se passe comment chez FREE

Résolu
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 21 mai 2005 à 10:53
spacedelta Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 24 juil. 2011 à 13:32
Salut
j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter.


Comment faire pour les mettres dans le meme dossier.


et que je puisse ouvrir les pages php et les pages asp.





car la le php pas de problème, mais par contre l'asp je n'arrive pas à visionner les pages dans explorer il me propose de les telechargées.





Comment faut il faire pour que mes pages asp soit visible sur explorer.


Voici en gros l'arboressence de mon ftp sur free.fr

Serveur


(dossier) _mmServerScript
(dossier)_notes
(dossier)Acces_clients ....avec (page php)
(dossier)Connections ....avec (page php)
(dossier)Factures
(dossier)_notes
(dossier)_connections ....avec (page asp)
(dossier)_database ....avec (base de donnéee mdb)
(dossier)voir facture ....avec (page asp)



Meci A+

MANUANTIBES

6 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 mai 2005 à 11:10
Gratuit c'est trés rare, par contre si tu tournes sur windows XP pro, tu as IIS 5.1 d'installé, donc tu peux tester tes pages en local. sinon il existe un petit logiciel : cassini, qui permet d'emuler un serveur ==> www.asp.net

pour la config de IIS il doit y avoir ca dans le forum.


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
3
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
21 mai 2005 à 10:57
Salut,

A ma connaissance Free ne supporte que l'execution de pages php, pas d'asp, donc c'est normal que le serveur les considère comme un fichier "normal" et te propose de les télécharger.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 mai 2005 à 11:04
Comme le dit Coq, free n'accepte pas asp.

pour faire tourner asp, il faut IIS, ou tout autre serveur compatible php, or free tourne sur Apache donc seulement pour php. Il existe certains hebergeurs qui proposent de faire tourner les deux choses en meme temps, mais c'est pas fréquent, et de plus ce sera surement payant.


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 5
21 mai 2005 à 11:06
zut alors

Qui connait alors un ftp gratuit qui accepte l'asp (gratuit car pour l'instant je teste mes pages , et par la suite on les prendra un nom de domaine).
Merci Coq

MANUANTIBES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 5
21 mai 2005 à 11:29
merci pour tes reponses Jesusonline (super le nom)

en faite j'ai deja juste 2 pages en asp, que j'ai créé avec dreamweaver en local.qui marche bien.
Par contre j'aurrai aimé testé mes pages sur internet.
je garde mon site perso de free

Donc pour les hebergeurs de site pro, notre boite est vivanda , on a deja le nom VIVANDA.FR qui propose un hebergement avec php et asp je suis preneur dans un futur proche .
Aujourd'hui j'ai ouvert le site sur www.vivanda.free.fr pour testé mes pages en php .

mais du coup maintenant je cherche un hebergeur l'asp tous simple, afin de testé mes pages .
Merci pour vos offres
MANUANTIBES
0
spacedelta Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
24 juil. 2011 à 13:32
Salut tout le monde !!!
Bon, ok, je sais que je suis largement en retard (6 ans depuis le dernier message ^^), mais ceux qui sont intéressés par un site gratuit qui gère l'asp (bon Ok, que 100Mo et un peu de pub...) vous pouvez utiliser http://domaindlx.com/ qui peut très bien fonctionner avec un second hébergeur (comme free) qui gère d'un côté le php, et domaindlx qui gère,lui, l'asp, et vous intégrez ensuite l'asp dans le php ^^

@+
0
Rejoignez-nous