Textbox gardant ancienne valeur

Résolu
Jojo092 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 8 sept. 2011 à 16:12
Jojo092 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 9 sept. 2011 à 10:09
Bonjour,

j'ai un souci, surement de novice d'ailleurs, mais bon, je cherche depuis tout à l'heure en vain...

J'ai une page aspx contenant une textbox. Celle-ci est remplie au chargement de la page si une certaine donnée existe dans un table d'une BDD. Le scénario qui se pose, c'est que la valeur peut être modifiée par l'utilisateur, mais au moment où on valide le formulaire, dans la propriété "MaTextBox.Text", c'est toujours l'ancienne valeur qui est prise en compte et non la nouvelle...

J'ai bien essayé la méthode OnTextChanged, mais pareil j'ai toujours l'ancienne valeur...

Quelqu'un aurait-il une piste sur le problème qui se pose ?

Merci d'avance.

1 réponse

Jojo092 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
9 sept. 2011 à 10:09
Salut,

bon ben j'ai trouvé ma réponse tout seul comme un grand... ^^ C'est juste que le remplissage se faisait dans le Page_Load mais il n'y avait pas de test de PostBack :

If (!IsPostBack)
{
    //Code pour charger la textbox
}
3
Rejoignez-nous