Serveur n'a pas pu se lancer!

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 9 févr. 2004 à 17:57
MILAVOLA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 27 juil. 2011 à 09:30
Bonjour a tous,

Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp.net

j'ai installer le serveur iis sous win xp !

tout s'est correctement bien passe j'ai bien un dossier inetpub et qd je vais sur http://localhost je peux parametre mon serveur mais ou y'a un stud c'est qd je ferme le localhost de iis et que j'ouvre le localhost de apache !

il me dit que le port est deja occupe ....ou le serveur n'a pas pu se lancee!

je me doute a mon vis que le serveur pour le pages web asp tournent encore! ma question comment farie pour l'arrete et faire tourner apache tout simplement !

un grand merci

ciao

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 févr. 2004 à 18:08
Pour arreter IIS il suffit tout simplement d'aller dans les outils d'administration puis service internet IIS tu cliques sur le nom de ton PC, tu vas sur le site web puis site web par défaut, tu auras en haut un bouton arreter (un bouton carre) et puis c'est tout. Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de pouvoir regler ton problème en configurant correctement les deux serveurs pour qu'il puiss travailler cote à cote, surement en allouant des ports differents aux serveurs ou qqchose du genre
bon courage :)

Cyril (Alias Jesusonline)
0
MILAVOLA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
27 juil. 2011 à 09:30
J'ai le meme problème, j'ai deja essayer d'arreter le IIS mais ca revient au meme !!! J'ai tester le port avec netstat et il est en listening !! Je sais plus quoi faire !!!!
0
Rejoignez-nous