Problème de requêtes SQL

sorachan26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 15:15
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 8 sept. 2011 à 19:30
Bonjour,

j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employé, afin de pouvoir lié ce dernier avec l'incident. Hors j'ai constamment une erreur lorsque je tente de faire mon Select sur mes deux tables. Voici le code que j'utilise ci-dessous



<% 

'Écriture des champs dans la table
rs.open "SELECT *, no_employe FROM T_Incident, T_Employe WHERE codent_employe=" & request ("code_employe"),conn,2,3
rs.addnew
rs("billet_Cau_incident")=request("no_billet")
rs("date_incident")=request("date_incident")
rs("description_incident")=request("description_incident")
rs("no_employe")=request("no_employe")
rs.updatebatch


'Fermeture de la connection à la base de donnée		
rs.close
conn.close
response.Redirect("enregistrement_reussi.asp")%>


Quelqu'un a une idée où je me trompe ... Je suis nouvelle en asp et j'avoue avoir encore pas mal de difficulté avec le langage.

Merci

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
8 sept. 2011 à 19:30
Le numéro de l'employé doit être dans le form de création d'incident et tu ne dois pas forcer le numéro de billet (NuméroAuto pour éviter les problèmes)

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
0
Rejoignez-nous