Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input>

cs_Seven Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 26 mars 2007 à 19:16
cs_Seven Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 26 mars 2007 à 19:20
Bonjour tous le monde,

      voila je voudrai que vous m'aidiez sur ce point là, j'ai un fichier ".txt", voici son contenu :
--------------------------------------------------------------------------
VERSION=1
01
00
20.02.2007
22:14
WDB211026       
00
03
10
 
28 211 Classe E
21 E 320 CDI
E 320 CDI
648961





03
00
1159
01
006
0
A
ASSYST PLUS, petite maintenance,                                                                                                                     
réaliser                                                                                                                                             
véhicule avec ABR                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
03
00
1160
01
017
0
A
ASSYST PLUS, grande maintenance,                                                                                                                     
réaliser                                                                                                                                             
véhicule avec ABR                                                                                                                                    
                                                                                                                                                     
03
00
1161
01
007
0
A
ASSYST PLUS, petite maintenance,                                                                                                                     
réaliser                                                                                                                                             
                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                     
03
00
1162
01
019
0
A
ASSYST PLUS, grande maintenance,                                                                                                                     
réaliser                                                                                                                                             
                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                     
#joborder complete#

-------------------------------------

et je voudrai pouvoir exporté ce contenu dans un tableau comme celui-ci :

| txt_Orange | txt_Bleu | Txt_Rouge |
-------------------------------------
| txt_Orange | txt_Bleu | Txt_Rouge |
-------------------------------------
| txt_Orange | txt_Bleu | Txt_Rouge |

car j'ai développer une application qui permet la gestion de stock et facturation, et je bloc sur ce problem, j'ai pu lire le contenu, mais le hic c que chaque phrase est prise dans un input différent  et moi je voudrai les mettre tous dans une seul.

merci pour votre soutien l'équipe !!!

A ciao bonsoir

1 réponse

cs_Seven Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
26 mars 2007 à 19:20
voici le code que j'utilise, vous allez remarqué qu'ils sont tous dans un input différent

source ASP 3.0 :
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>




<%
strPath = Server.MapPath("joborder.txt")



set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")



Set objOpenFile = objFSO.OpenTextFile(strPath, 1)



Do while not objOpenFile.AtEndOfStream



Joborder = objOpenFile.Readline
nbr_char = LEN(joborder)



'if nbr_char = 150 then
'replace
'response.write joborder&""
'end if
'response.Write "
"
response.write "Ici le nombre de lettre : "&LEN(Joborder)&"&nbsp;&nbsp;
"



loop



objOpenFile.close
Set objOpenFile = nothing
Set objFSO = nothing
%>

</html>



A ciao bonsoir
0
Rejoignez-nous