Postback après download

Résolu
bmortada Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 23 mars 2007 à 16:16
bmortada Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 26 mars 2007 à 11:05
Bonjour,
je voudrai rafraichir ma page après un download,

Response.ContentType =

"Application/x-excel";Response.AddHeader(

"Content-Disposition",
"attachment; filename=" + System.IO.
Path.GetFileName(path));Response.Flush();

Response.WriteFile(path);

Response.End();

au fait, l'utilisateur doit cocher différent enregistrement d'un datagrid et ensuite cliquer sur un boutton qui va télécharger un fichier que je crée at runtime et je l'envoi pour téléchargement.
je change dans ma db le statut des enregistrement séléctionné à "downloaded"
mais après je doit rafraichir mon datagrid pour afficher le statut de ces enregistrement à "downloaded"

le problème avec mon code actuel, c'est que dès que je lance le téléchargement je perd la main et ma page ne peux etre rafraichit.

quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

2 réponses

bmortada Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
26 mars 2007 à 11:05
Bonjour,
les lignes sont marquées avant le process du download "théoriquement"  les ligne sont déselectionnées et le statut mis correctement mais le problème est l'écran, il n'est pas rafraichit,
j'ai trouvé une parade, quand l'utilisateur clique sur download je génére le fichier et je ne lance pas le download mais un page load, je met le path en mémoire et je crée un flag qui sera détecter par le page load qui lancera le download après que l'ecran soit mis à jour.

merci.
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 mars 2007 à 15:29
Bonjour,

pourquoi ne marques tu pas les lignes downloaded juste avant l'envoie de la page ? car là une fois que IE a ouvert le document excel tu peux pas retourner sur le server à moins de refaire un aller/retour serveur

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous