Probleme de Popup

foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 18 mai 2007 à 15:27
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2007 à 20:55
Bonjour tout le monde,
je debute en Asp .net (vb 2005) j'ai un bouton qui m'ouvre un popup qui possede une listeBox qui contient des noms.
une fois j'en ai choisi un (un nom de la liste du popup), elle se ferme mais j'arrive pas a envoyer le nom que j'ai choisi
à un label qi se trouve sur la page qui contient mon bouton !!!!!
coment on peut s'y faire ?

2 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
19 mai 2007 à 21:51
Le plus simple est de créer une entrée dans la collection Session rien que pour cette valeur, puis une fois récupérée, on la supprime.
C'est la solution "variable globale"

Une autre solution est de faire une réponse en passant la valeur, du genre :

// dans fermeture du popup
// récupère valeur de la list box puis,

Response.Write(
"<script type='text/javascript'>window.close(this);
var label = opener.document.forms[0].getElementById('leLabel');
label.innerText = " + laValeurListBox +  
";opener.document.forms[0].submit();</script>");

Ce script n'a pas été testé !! c'est un exemple.
0
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2007 à 20:55
            Response.Write("<script type='text/javascript'>window.close(this);var label = opener.document.forms[0].getElementById(' );lbl_Nom_Titre + Me.Titres_List.SelectedItem.Text + ";opener.document.forms[0].submit();</script>")
avec le lbl_Nom_Titre est le label qui se trouve sur la feuille ou le bouton qui lance le popup se trouve (la page mere).
avec ton code [auteurdetail.aspx?ID =195004 yann_lo_san], le popup se ferme mais la valeur de "Me.Titres_List.SelectedItem.Text" ne saffiche pas sur la page mere !!!
0
Rejoignez-nous