Master page et redirection

tofyz Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 16:19
sebuim Messages postés 55 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 21 mai 2007 à 12:09
Bonjour tout le monde.

J'ai un intranet dans lequel je dois signaler à l'utilisateur qu'il a fait des modifications dans la page courante : "Voulez vous enregistrer vos modifications ? OUI / NON". Ce message doit apparaître  lorsqu'il clique sur le menu pour aller vers une autre page sans avoir préalablement enregistré ses modifs.

L'intranet possède une master page dans laquelle se trouve les menus et les pages de contenu sont affichées dans le ContentPlaceHolder de la master page.

Mon problème est que lorsque je clique sur un des menu je ne passe pas dans le unload de ma page de contenu mais uniquement dans le unload de ma master page. De ce fait comment puis-je récupérer les modifications réalisées dans ma page de contenu (que j'avais stocker dans le viewstate) afin de sauvegarder les modifs de l'utilisateur.

Merci d'avance.

1 réponse

sebuim Messages postés 55 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
21 mai 2007 à 12:09
tu as essayé de passer par du javascript ?
genre tu mets un evenement onclick sur tes onglets.
Cette evenement appellera une fonction qui fera un submit sur ton formulaire.

Je génie des fautes.....
0
Rejoignez-nous