Nouvelle fenetre IE

Résolu
Mickey VB Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 19 déc. 2005 à 16:20
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 19 déc. 2005 à 17:21
Bonjour,
(Code ASP.NET)

Voici mon pb,

J'ai une page aspx qui affiche des données d'un dataset dans un datagrid.
J'ai rajouté une colonne qui aura pour objectif d'ouvrir une nouvelle fenetre qui affichera plus d'info sur la ligne sélectionnée.

Dans un premier temps j'ai utilisé un asp imagebutton afin de récupéré toutes les données de la ligne ( à partir de aspx.vb) pour après lancer une requète sql afin de récupérer plus d'information.
Cependant je souhaite afficher le résultat dans une nouvelle fenetre IE.
Et la, on me dit d'utiliser une fonction javascript windw.open.

Or, ou j'exécute la fonction de récupération des données (aspx.vb) ou la fonction javascript.
Comment faire les 2?

Merci de votre aide.

Mickey
[mailto:mcordeiro@fr.ebsco.com mcordeiro@fr.ebsco.com]

2 réponses

tikrimi Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
19 déc. 2005 à 17:19
Vesion super crade, tu exécutes le code serveur, et à la fin de ce code tu fais :
response.write("<sccript>windows.open('url à ouvrir','titre','param');</script>")

TiK
http://www.objectif-services.com
http://gadgaill.blogspot.com
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 déc. 2005 à 17:21
Il suffit de faire du html tout ce qu'il y a de plus classique !



Tu fais un tableau, ensuite sur ta ligne tu as un lien ou imagebutton ou quand tu cliques ca t'ouvre une popup, la popup appelle une nouvelle page, dans cette nouvelle page tu bind tes données ...

mais un conseil : essaye de prendre du temps pour bien différencier le comportement coté client du comportement coté serveur, tu verras ensuite que ca ne te sera que bénéfique !



<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous