Affichage séparé dans un frameset

Résolu
cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 6 déc. 2005 à 17:30
cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 7 déc. 2005 à 16:03
Bonjour a tous,

Je développe un frameset avec deux partie.
A gauche le sommaire, réalisé a partir de composant netadvantage , il est composé de plusieurs groupe principal avec plusieurs items a l'interieur. ( exemple un Menu Moteur de recherche et quand on développe, on a google, voila ....)

Mon but est en fait d'afficher dans la partie de droite, la page internet souhaité en fonction du choix dans le menu de gauche.

Pour l'instant j'arrive a afficher mon sommaire sur la partie gauche mais lorsque je clic sur un lien, c'est la partie de gauche qui change, la partie de droite reste la meme....

Comment faire ?

5 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
6 déc. 2005 à 18:16
Salut,

Il faut que tu indiques la cible :

...

Mais essaie plutôt d'éviter les frames.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
3
cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
7 déc. 2005 à 16:03
j'ai trouvé, en fait avec Infragistics Net advantage, le nom de la balise est TARGETFRAME, il faut mettre le nom du frameset dans lequel on veu afficher.

Merci Coq
3
cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
7 déc. 2005 à 09:49
Merci, coq mais je doit le rentrer ou ? ya t'il un moyen d'y acceder en mode design ?

Je dois utiliser les frameset mais sinon tu propose quoi ?
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
7 déc. 2005 à 10:03
Pour le mode design tu dois avoir une zone de saisie "cible" quelque part.
Sinon directement en mode "html" ce n'est pas mal non plus.

Pour le remplacement des frameset mieux vaut attendre les explications d'un vrai pro du web :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
7 déc. 2005 à 10:20
Merci coq,

en mode design sur la page frameset, j'ai une propriété src, a l'interieur je peux spécifié une webform ou une image ou une page html.
Dans la partie gauche je met l'adresse de mon menu ( webform). Le but et que quand je clic sur un element du menu, exemple google, ca m'affiche la page google dans la partie droite, or ca me l'affiche dans la partie gauche ( a la place de mon menu).
Pour faire cela, je rempli la propriété TargetURL de ma webform avec le lien internet voila .

Comment faire pour que l'affichage se fasse a droite lorsque je clic dans le menu a gauche ?
0
Rejoignez-nous