Les discussions

Source en vb .net fonctionne et son equivalent en c# ne fonctionne pas ??!!

salut tout le monde! j'ai un code source d'un composant webpart écrit en VB .NET et qui fonctionne correctement, j'ai voulu le traduire en C# (car j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
othland

Pb incompatibilité

 Résolu

Bonjour j'ai un pb d'imcompatibilite et je n'arrive pas à le régler, voici mon code qui est dans une userform contenant un Commandbutton1 et une image...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mortalino

Enregistrement des données dans la base de données

 Résolu

Bonjour! J'apprends VB6 en ce moment et en ce moment je manipule les données!Mon problème est lorsque je clique sur le bouton Enregistrer,les données...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
rudybiss

Pb de filtre sur un formulaire access

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un formulaire continu pour lequel, dans la zone "filtre" j'ai saisi : [date] >= #09/07/2007# and [date]

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Activewindow.scrollrow ????

 Résolu

bonjour tout le monde que signifie exactement ce script : ActiveWindow.ScrollRow n'en voulez pas à ceux qui debute, j'ai recherché sur le net, je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
kortecs94

Vba excel : pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous je cherche à mettre en rouge les cellules (entre B15 et Y15) dont le pourcentage est supérieur ou égal à 100% Voici ce que je fais ....

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
KMIKZ

Slt tou le monde comment aplique une skine sur mon application

 Résolu

comment aplique une sqine sur mon application idde moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mortalino

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans un formulaire ACCESS deux liste déroulante Kan on reseigne la premiere liste déroulante ca renseigne automatique le conte...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dsimon45

Vb6 et transaction

salut a tous je veux savoir est ce qu'on peu utiliser les transaction ou les trigger avec visual basic si oui comment on fais pour l'integrer ds vb6...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Exploreur

Boite dialogue

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de code VBA dans excel et je souhaitais creer une boite de dailogue pour choisir le code à lancer, du type :   Macro 1Macro 2...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jmfmarques

Pour creer un.exe

slt! est ce qu'il ya une methode pour creer un .exe qui fonctionneras sur n'importe quelle PC, meme si Vb n'est pas instale?

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Ferdy007

Sélectionner un fichier via explorateur "on_click"

 Résolu

- j'ai une textBox... + un bouton "..." Je souhaiterais : - Clique sur le bouton "..." ---> affiche l'explorateur windows du type "sélectionner....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jmfmarques

Drawtext end_ellipsis

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir que DrawText ajoute les [...] via DT_END_ELLIPSIS ? Je fais un control et si le texte est trop long je souhaite qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
peug

Do while

 Résolu

bonjour tout le monde sous excel j'aimerais qu'une formule qui se trouve dans la cellule A3 se recopie tant que les cellules de la colonne sont ple...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
JM247L

Item("selected")

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la propriété item("selected"). J'utilise comme logiciel testpartner qui est un logiciel me permettant de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
JMO

Probleme de freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez complexe, je vais tenter e l'expliquer du mieux que jai pu. - J'ai creer un programme qui appelle  plusieurs fon...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Formules excel vers vb6

 Résolu

bonjour voila une formule de excel que je voudrais retranscrire dans vb6 SI(ET(M11"";N11="");L11;M11) j'ai essayer de la retranscrire dans vb6If La...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
petchy

Condition pour une image non vide

 Résolu

Bonjour , voilà j'appele une procedure UserForm1.Image1.Picture = LoadPicture("c:/..........") If UserForm1.Image1.Picture "" then copie End...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
taj88

Boucle

Bonjour, je cherche à faire une boucle pour ceci : j'ai dans un userform 50 boutons. qui doivent tous avoir la même procédure. mais ce qui change c'...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mortalino

Vb6 - code source html dans treeview

 Résolu

Salut, je sais sais qu'il existe quelques sources sur le site qui permettent de représenter le code source d'une page HTML obtenue par un webbrowser d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
oliversleep

Recherche d'un élément dans une liste

Bonjour, Votre site m'a été conseillé. J'ai un tout petit pb en VB (sous Excel). Je cherche la fonction (je suis quasiment persuadé qu'elle existe...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jmfmarques

Dessin dans un userform

   Bonjour à tous,    Je suis à nouveau bloqué en voulant faire du dessin basique dans un userform (traits, cercles, ...). J'ai vu que l'on pouvais i...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
nanardino64

Format de date en sql serveur

Bonjour bonjour,  Ca y est ... c'est officiel il fait beau en Mayenne ! (deux jours que cela dure... extraordinaire !! ). Bref, je ne laisse...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
racine

Détourage d'image

    Salut à tous, je cherche une méthode qui permettrait de détourer une image existante puis de l'enregistrer (sans que la partie détourer soit en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
EBArtSoft

Rendre invisible un label

bonsoir à tous, je voudrais rendre invisble mon label et voici ma synthase qui contient des eurreurs qui pourrait m'aider? elle me dit erreur de syn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jrivet

Pb de clignotant

 Résolu

    bonsoir j ai trouvé sur ce site un bout de code permettant de faire clignoter un bouton ou autre control private sub timer1_timer Label1....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
zapad

Tableau ordes des collones

 Résolu

Hello, On ma confier un projet pour lequel je dois améliorer un programme fait en vb6. Ce programme utilise un tableau graphique (mshflexgrid) avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Don Pietro

Définir un dossier par défaut vba

Bonjour à tous, Voilà une question qui va certainement sembler triviale pour certains mais qui ne l'est pas pour moi (je ne connais pas la syntaxe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Nils_Reco_Vocale

Tableau de pixels en picture

J'utilise la fonction de 'Proger' (CONVERSION TABLEAU DE PIXELS EN BITMAP OU PICTURE http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=4978) modifier p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Tropic

Installation d'une base de donnée access

Bonjour, J'utilise une base de données Access dans mon programme. je l'appelle ainsi : rs.Open "select * from Requête2 where fldtype like 'plafo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
dapilaplap

Help! formules excel à faire sous access

Bonjour, je travaille sous Access pour un modèle et pour l'une de ces étapes du modèle, j'ai fait un tableau sous Excel pour avoir en tête la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Renfield

Copie word dans case excel

Bonjour, Je cherche à copier des données de word vers des cases Excel données. Ces données word  doivent repondre aux critères de recherches suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
bg84

Comment utilisé les sortie du port parallèle

Salut voila je voudrais utiliser le port parallèle  pour piloter  des  consomateurs  électrique tel  que des moteurs  pas à pas, lampes, ect.. J'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Giants92

Ping

Bonjour, j'ai fais une application en vb6 qui teste une carte électronique avec winsock à l'aide de telnet, et j'ai pas arriver à pinger sur elle. E...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
EBArtSoft

Convertir un programme du c vers vb

Bonjour; j'ai un programme ecrit en C et je l'ai convertie en VB mais il ne donne pas les memes resultats, j'espere que qlq peux m'aider a trouver ou ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
faid007

Envoi de fichier excel /vba en pièçes attachées le formulaire vba, ne s'ouvre pa

Objet : Envoi de fichier Excel /VBA en pièçes attachées par e/ mail Le grand formulaire VBA, ne s'ouvre pas sur l'autre PC ? Les amis j'ai un souci...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
MPi

Cd vb6

 Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques années, j'ai développé quelques applications avec Visual Edition professionnelle VB6sp6 Je dois apporter quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
us_30

Piloter des leds mai pas celles du clavier

salut a touit le monde ,mai comment piloter des leds a partir du port parallelle ou b1 serie ou si possible USB , on parle pas sur les leds du clavier...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Renfield

Test de primalité

Bonjour, je suis débutante et je voulais savoir si il existe un code pour tester la primalité des nombres se terminant par 1,3,7,9 pour trouver les no...

52 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
us_30

Désignation combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde Je galère en vb sur Excel pour appeler dans le code les différentes combobox que j'ai crée de façon répétitive, je m'explique :...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Affichage des jours d'une date

 Résolu

bonjour, Sur un formulaire continu dans lequel j'ai un champ "date", je voudrai afficher le jour correspondant a cette date. J'ai utilise la fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Instance

 Résolu

Bonjour Comment peut-on faire pour creer une instance d'un UserControl ? C'est a dire pouvoir le dupliquer plusieurs fois dans un Form.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bnadium

Salut , aidez moi s'il vous plait

salut, je suis un débutant en visual basic 6, j'ai un projet à faire mais j'arrive pas à réaliser l'interface pour rédoudre le probléme .j'espére qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
spamito

2 tables liées

Slt tt le monde j'ai besoin d'aide pour réaliser ce formulaire en vb6

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
azawan

Textbox unicode

Je sais que le problème a été abordé plusieurs fois déjà, mais je n'ai toujours pas croisé la solution. J'utilise des TextBox MSForms2 (qui ne sont...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
EBArtSoft

Partie entière

 Résolu

 Bonjour, S'il vous plait, y a t-il une fonction qui permette de donner la partie entière positive et négative d'un nombre? Un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Probleme d'instal vb6 !!!

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon ordi je voulais installer vb6 que j’avais sauvegarder sur un disque dur externe. Il m’affiché de le début comme ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
rabizman

Compléter un camembert excel à travers du vb

Bonjour à tous, Je souhaite faire une application VB qui me permet d'ouvrir un modèle excel dans lequel je complète les cellules d'une feuille 1 et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mortalino

Renommer une liste d'objets

Bonjour, Je voudrais renommer, pour commencer, une liste d'ordinateur. Je voudrais faire une entrée avec un fichier txt ou csv par exemple sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
JMO

Gestion des macros vba à partir de vb

Salut tout le monde (j'espére qu'il y en aura en effet beaucoup de monde pour m'aider) Ca fait pas mal de temps que je galère sur un problème que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mortalino
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous