Copie word dans case Excel

bg84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 10:01
bg84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 10:08
Bonjour,

Je cherche à copier des données de word vers des cases Excel données.
Ces données word  doivent repondre aux critères de recherches suivants:
 -Font : Times new roman
- font size:10
-style:normal + bold

Auriez vous une idée de la façon de faire pour retrouver toutes ces données dans word et les copier dans la case souhaitée sous excel??
Autre precision: tout ceci doit etre piloter depuis excel.

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
19 juil. 2007 à 10:06
Salut,

Si j'ai bien compris:
Depuis Excel tu souhaites ouvrir un document WORD y recherche les mots dont Font Times NEw Roman ET Font size 10 ET Style = Normal Bold.

Une fois trouver ces mots, tu souhaites les copier dans des cellules Excel.

C'est bien ca?

Tu peux toujours essayer de faire référence à Microsoft Word Object Library

puis d'utiliser les objets Word.application et Word.Document ainsi que Selection

@+: Ju£i?n
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bg84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 10:08
Oui c'est ça
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