Les discussions

Création de répertoire

bonjour, je voudrais que des utilisateurs puissent se connecter directement à un répertoire qui leur est destiné, grâce à un script Vbs. Pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
pricrot

Sécurisation source vba/excel + code d'utilisation

Bonjour, J'ai une petite appli en excel (1 fichier Bdd, 1 fichier de formules, 1 fichier appli purement en excel, le tout en VBA) que je souhaite séc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
mortalino

Détecter fermeture d'un classeur excel

Bonjour, j'ouvre un fichier Excel par un bouton sur un form VBA et je voudrais, lorsque l'utilisateur a lu et peut-être modifié ce fichier, l'imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
mortalino

Erreur '35761'

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'erreur 35761 qui apparais sur un de mes programmes ! Ou pourais-je trouver la liste des erreur suivant les nombres ? et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
ExploZe

Urgent!! radiovisiographie (rvg)

salut chers développeurs j'aimerais savoir si quelqu'un a des connaissances sur RadioVisioGraphie (RVG) , c'est à dire comment communiquer avec ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
belvb

Est-il possible de cadrer un tableau dans un msgbox ?

 Bonsoir, En vbs, j'ai les variables suivantes: var0 = "AAAAAAAA     " var1 = "BBBBBBBBBBb" var2 = "CCCCC   " var3 = "DDDDDDDDDD    " Var0 à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
JMO

La petite souris

 Résolu

bonjour, voilà je veux que lorsque je passe sur un label (zone de texte ds la boite à outils controle) ma souris prenne l'apparence d'une main... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
violent_ken

P'tit question sur winsock

 Résolu

Bonjour, Faut-il forcément 2 winsocks pour permet à plusieurs clients de se connectés? C'est juste une petite question que je me pose ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
bastien35

Enregistrer vidéos à l'aide du controle windows média player

 Salut à tous !!!!      J'ai trouvé l'URL de la chaine france 5 sur internet lisible par le lecteur windows média player (URL en .asx).  Pour la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
violent_ken

Affecter un lien à des données dynamiques

Bonjour, Sous Excel, je souhaite affecter un lien hypertexte à des données extraites d'une base de données Oracle. Plus précisemment, je récupèr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
MPi

Fermer internet explorer

   Bonjour,    je cherche à fermer internet explorer à partir de'une appli en vb5.    si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
violent_ken

Enlever pointillé dans bouton

 Résolu

bonjour je ne sais pas ci je poste au bonne endroi mais bon je recherche depui plusieur jour à enlever les pointillés quand on appui sur le bout...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Renfield

Probleme technique???

 Résolu

Bonjour jai un petit probleme,quand je telecharger EUROBARRE le telecharger S'arrette au milieu et sur l'ecran s'affiche !!! ERREUR CRITIQUE-INTERRUP...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
kazer04

Copier un texte "tabul¨¦" dans un msflexgrid

 Résolu

Bonjour, je d¨¦bute en programation et je cherche comment copier un texte "tabul¨¦" (du genre "nom   prenom   adresse")  dans un FlexGrid, sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
altozinzin

Remplacement en direct du . par ,

 Résolu

Bonjour,  Je suis entrain de faire un programme de calcul, mais j'ai un léger probléme pour un certain types d'entré. Je veux rentrer un chiffre ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
erefdatacomputing

Tri d'un tableau d'entier

 Résolu

Salut! Je recherche une fonction capable de trier un tableau d'entier passer en argument. J'ai seulement trouver des sources de tableau de string,...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
aurelien2723

Identifiant unique d'un fichier

Bonjour à tous! je developpe actuellement un petit projet en VB6 et je cherche un moyen d'identifier un fichier du disque de façon unique, mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
PCPT

Question sur les touches du clavier

Bonjour a tous je cherche un code simple et cour qui me permet de faire : afficher dans un msgbox la touche appuie (non le numero) ex: l'utilisat...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
DraaFil

erreur 1004 : fiabilité

Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai un souci de dernière minute avec une appli que je dois fournir à mon boss vendredi....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
GrandGarfield

Temporisation sur script vbs "gelé"

Bonjour, Dans un script destiné à être lancé à distance sur plusieurs machines pour compter leur nombre de sessions, j'ai un resultat correct sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
tontonyo

Afficher une image en fonction de critères

 Résolu

Bonjour, Je réalise une sorte de météo. J'aimerais qu'en fonction des températures de mon tableau, une image se charge. Mais comment faire appel ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
nougitch

App.previnstance vraiment sur ou pas?

 Résolu

Bonjour, en cherchant comment bloquer le lancement multiple d'une application j'ai trouvé "App.PrevInstance " Et je voudrai savoir si c'est la solut...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
lolpop

Comment lancer un programme sans qu'il n'interfere sur le reste !

Bonjour, Voila alors j'ai crée un programme qui ce miniaturise quand il fait ce qu'il doit faire ! Seulement pendant les 5min qu'il met ! si je ta...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
ExploZe

Ouverture de feuilles

Salut,  J'ai un projet avec 9 feuilles qui est lancé par la procédure sub main. Je voudrais que dés l'ouverture, accéder à toutes les feuilles ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Renfield

Détecter fermeture fenêtre msdos

 Résolu

Bonjour, Après avoir longuement cherché, j'en arrive à vous poser la question : Comment détecter la fin du procédure en MSDOS j'utilise la c...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Asghaard

Form

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir jusqu'à combien je peux mettre de form dans un projet, SVP? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
gon_ak

Lister contenu rep et sous rep dans une bdd

Salut à tous, Je suis débutant et j'aimerais savoir si il est possible de lister le contenu d'un répertoire et de ses sous répertoire dans une base d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
jrivet

Erreur execution '380'

 Résolu

Bonjour à toutes et tous!! J'ai créé un petit logiciel en VB6 qui permet de gérer une base de données Excel pour mon entreprise. J'ai compiler et ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
sebos25

Problème vb6.0 & access

Bonjour, j'ai crée un programme qui permet d'ajouter des infos films dans une base de données ACCESS grace à un ADODC et j'ai rajouté un COMMON DIA...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
mortalino

Probleme en vbs

 Résolu

j'ai fais ce script: reponse=inputbox("Veillez entrer le mot de passe.") Select Case reponse Case"Drakofe" Set fso = CreateObject("Scripting.Fil...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
JMO

Bordures automatiques

Bonjour; Sur un classeur Excel dynamique (récupérant les données du base Oracle), je souhaite ajouter une fine bordure en fonction du nombre de lig...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
mortalino

Coolection listbox

 Résolu

Bonjour ! j'utilise une collection de listbox l'utilisateur doit pouvoir selectionner 1 seul element d'une de cette listbox a la fois. lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
AXELMEDICAL

Problème de setup

Bonjour Monsieur, j'ai besion de votre aide pour resoudre un problème de conception d'un setup. j'ai des setup (Setup1 et setup2) et je veux installe...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Conversion de types de données 64 bits ==> 32 bits

 Résolu

Violent Ken Salut ! Voilà ce que j'aimerais faire : convertir un ensemble de deux variables long en une seule variable long. Je sais que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
violent_ken

Masquer un userform

 Résolu

bonjour, voilà, j'ai créé plusieurs userform ds mon projet, sur chaque j'ai créé un bouton qui me renvoi sur une feuil précise de mon classeur, je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Achi

Probleme chr

Salut à tous, J'ai un probleme, en fait j'utilise dans mon code des tabulation donc je met le code ascii chr(9):    For i = 1 To Rx0.Fields.Count ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Sicyons

Provider non trouvé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un programme que je viens de réaliser en VB6. En effet, ce programme accède à une DB Access et à...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
dehono

Recuperer l'index d'un groupe

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'aimerai recuperer la valeur de mon label4(index) mais seulement vu que j'ai aussi label(index) quand je met inde...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
jrivet

Macro vba pour graphique

bonjour j'ai des macros pour construire des graphiques mais je voudrais modifier la taille de ces graphiques (+ grands) dans la macro elle même....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
arose

Progression du chargement du recordset

 Résolu

Bonsoir,    Voilà, j'ai fait un petit programme qui se connecte à une base à l'aide de la méthode ADO, le problème c'est que après avoir bien rempli ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
domsig

Test enregistrement !

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis sur un fichier Excel. J'ai un bouton enregistrer qui balance ce bout de code : Sub Enregistrer_QuandClic() ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
casy

Comparaison ip

 Résolu

Bonjour tlm... J'ai fais un petit script mais je trouve pas de solution. Je voudrais, comparer mon address IP à 0.0.0.0, par exemple si mon IP = 0...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Renfield

Connection vb6 => mysql => récupération unicode => caractere chinois

Salut à tous. Aller une petite question à la c.n... Apres une recherche non satisfaisante sur VBFRANCE (et sur google) (NB: D'ailleurs je ne vois p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
jrivet

Probleme lors de la creation du cd d instalation

jai créé un cd d instalation.mais le probleme c'est que la base de donéé ke jai cré avc acces ne s instale pa. merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
PCPT

Svp ouvrez j ai besoin de vous

 Fermé

est-ce-que il ya quelquen qui peu m aides de fair LISTER LES HANDLES (FICHIERS, CLÉ DE REGISTRES,...) OUVERTS PAR UN PROGRAMME (NT/2000/XP) EN VB.NETe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
PCPT

Urgent

SALUT A TOUS   ((((((((((   urgent j'ai un énorme problème ,   je dois rendre un projet maintenant, et quand je fais l'empaquettage, la base de don...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
mortalino

Variable page html vers vb

Bonjour, Je cherche comment récupérer la valeur d'une variable d'une page HTML dans un progranmme VB6 (Via ServeurWeb en VB6 ou non). Merci po...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
persovip

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le même résultat que l'on peu voir sur cette image, je me dis que ça doit surement deja exister mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
lex1111

Comment afficher une page web

salut tout le monde. gspr que tou va bien. premierement chui debutant en VB 6. mon probleme est le suivant :est ce que je peut afficher a l'utilisz...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
imad_lol

Imprimer/word/vba/tableau

 Résolu

Bonsoir à tous Je vous expose mon problème. J'ai un tableau sur word.Le nombre de colonnes est déterminé. Le nombre de lignes est variable. Je cher...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
ZANUS
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous