Compléter un camembert Excel à travers du VB

lesueur_s Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 11:55
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 18 juil. 2007 à 16:18
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une application VB qui me permet d'ouvrir un modèle excel dans lequel je complète les cellules d'une feuille 1 et dans la feuille 2 j'ai un camembert qui représente les données de la feuille 1 sauf les valeurs nulles.
Lorsque je lance l'exe VB j'ai ma fenêtre d'interface dans laquelle j'ai un BP lancer rapport excel, le rapport se lance et tout se crée. je ferme manuellement le rapport excel créé sans arrêter mon interface VB. Je reclique sur le BP lancer rapport excel et au moment de compléter le camembert j'ai une erreur:Variable object ou variable bloc With non definie

Que se passe-t-il?

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
18 juil. 2007 à 16:18
salut,

Dim machin As New Excel.Application
Dim Trucmuche As Excel.WorkBook

set Trucmuche = machin.WorkBooks.Open("c:\chemin\nom_classeur.xls")

Mais sans voir ton code, je ne peux t'aider plus...

@++

<hr size="2" width="100%" />( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA
0
Rejoignez-nous