Salut , aidez moi s'il vous plait

zidanou1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 13:22
spamito Messages postés 183 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 18 juil. 2007 à 21:16
salut,
je suis un débutant en visual basic 6, j'ai un projet à faire mais j'arrive pas à réaliser l'interface pour
rédoudre le probléme .j'espére que quelqu'un me donne un coup de main à faire l'interface.
grand merci.

18 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
18 juil. 2007 à 13:26
Salut,

C'est en effet extrèmement complexe de réaliser des interfaces sous VB6. Faut cliquer sur le contrôle qu'on souhaite mettre en place, puis cliquer sur la form et dessiner un rectangle en gardant le bouton gauche enfoncé.

Pose une question plus précise stp.
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
18 juil. 2007 à 13:32
Salut,
Ah oui là si tu n'es pas plus précis j'ai peur que tu soit condamné à avoir des réponses aussi peu précises...

NOTE: essaie de trouver des titres plus en relation avec ton problème. les  salut , aidez moi s'il vous plait  tu peux les garder pour le mettre DANS le message

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
zidanou1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 13:33
wi je vé préciser ma kestion :

_créer 3  tables : véhicule,réparation ,client.
_réaliser le programme menu suivant :
 1: saisie d'une réparation
 2:consultation de la liste des clients
3: consultation de la liste des véhicule réparés

je sais pas comment faire un interface qui répond à ce probléme.
aidez moi je vous remercie fort.
0