Les discussions

Msgbox sans interrompre le code

Bonjour, je cherche a afficher une msgbox (ou un pop up) qui n'interrompe pas mon code. J'ai essayé toutes les options dispos, je n'ai rien trouvé. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
txufo

Ouverture fichiers word sous access

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
aaliyan

Charger une librairie

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis entrain de développer un code et pour qu il fonctionne sur tous les postes, j ai besoin de m assurer que les bibliothèques ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
chtiroms

Comprehension d'une procédure

 Résolu

Private Sub Combo1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If (KeyAscii = 13) Then     Text2.SetFocus End If End Sub bonjour je ne compre...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
matheus595959

Comment rendre compatible une appli vb6 pour vista !

Bonjour, Tout est dans le titre de ce sujet, comment faire en sorte de rendre une application développée en VB6 compatible avec Windows Vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

Concatener une chaine de quelques mo

 Résolu

Violent Ken Salut à tous. Dans le cadre d'une opération de sanitization d'un disque dur, j'aurais eu besoin de créer un buffer de plusieurs Mo compl...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
jmfmarques

Erreur de compilation ...incompréhensible !

Bonjour, J ai une erreu de compilation au niveau de la synhaxe sur la requête suinante, mais juste sur le dernier &  "SELECT DAYS.CMOIS, DAYS.IdE...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
chaibat05

Connexion avec identification et mot de passe

 Résolu

bonjour, pour acéder à mon application j'ai mis une page d'identification avcec deux champs : Login et Mot de passe voici le code de validation d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
basamir

Ie demande pas toutes les photos a mon serveur

Bonjour, J'ai fait un prog, une sorte de serveur HTTP, qui me cause des cheveux blanc. Si on se connecte dessus, il fonctionne comme il faut (Il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
oeildedinde

Lister tous les fichiers

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais lister tous les fichiers d'un ordinateur (compris dans tous les répertoires et sous-dossiers...), comment dois-je faire...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
lilsgabbg

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour les amis j'ai encor besoin d'aide pour mon bout de code quand j'excute mon programme il y a une erreur de syntaxe mais je n'arrive pas à d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
ouat19

Problem avec listview

 Résolu

Bonjour , j'ai crée un mp3 player avec une ListView et dans la ListView je veu trouver mes titre mp3 pour la lecture il son par default SmallIcon 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
lauren87

Arreter un fichier wav en vb6

 Résolu

Bonjour, Comment arreter le joue de son WAV en VB6 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Suprimer 10 premier lettre

 Résolu

salut tous le monde comment est ce que je peux suprimer les 10 premier lettre d'un fichier txt.. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Vérifier l'existance d'un fichier

Bonjour, Voilà j'ai fait un programme qui enregistre ce que l'utilisateur a entré dans des boites de textes. Seulement à chaque fois qu'on enregist...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Base de donnée 2000 et plus et vb6

 Résolu

je voulais travaillais avec du caractère arabe dans ma base de donnée, étant donnnée qu'access 97 ne connait pas du caractère arabe , alors je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
chinui

Chercher une informations sur un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon programme plus sécuritaire. Alors j'ai pensé à un petit système simple mais fiable. Quand l'utilisateur ouvrira m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Spike007

Problème de connexion à ma base de données (base introuvable)

 Résolu

B'jour! Je doute que mon erreur soit compliquée à résoudre mais... je n'y arrive pas. Lorsque je crée un Setup pour mon application, je peux san...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
davidguillon

Numerique

 Résolu

Salut comment faire un test pour que les donnees saisie ds un champ n'accepte que des chiffres numerique merci  

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Commande via le port parallèle

slt à tous je veux commander un moteur asynchrone par une carte d'inerface via le port parallèle avec les broche 8, 9,10 et 11 le probléme c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
soumamia

Selon cas

alors voila je ne comprend ma variable bien declarer en public, je verifie son contenu mais elle ne passe pas dans mes cas ni café ni chocolas alors q...

46 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
gothikth

Voire une védio

Bonjour, je veux savoir si c'est possible de créer une application multimédia(voir des védio) en utilisant que des composants bouton ou des écrans vé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Charles Racaud

Import de texte sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous, je suis débutant et j'ai de très gros fichiers séparés par des virgules (format csv). Mon premier problème était de mettre automati...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
maestro1303

Travail de l'ordinateur pendant l'affichage d'une msgbox

bonsoir à tous je'essaye de faire un scrabble , j'aurais voulu que l'ordinateur continue à travailler pendant qu'il affiche une msgbox, tant que l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Exploreur

Timer pour vba et ouverture de fenêtres excel

Bonjour, J'ai récupéré le timer suivant pour VBA. Il fonctionne très bien à une exeption près: il est difficile d'ouvrir une autre fauille Excel...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Rico 95

Quels addin vb utilisez vous ?

 Résolu

Salut à tous, Dites-moi donc, quels addin avez vous ajouté à votre vb chez vous ? Parce que j'en cherche, mais j'ai du mal à en trouver, et soit i...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Effacer un fichier sur ftp

Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un fichier sur un serveur FTP. Merci..Bonne journée !

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Problème avec editbox

Re bonbour, Dans mon Userform initialise, j'ai cette commande: MaskEdBox1.Mask = "P##-####-RBOU" & Format(Right(TextBox1.Text, 3) + 1, "0000") ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
MPi

Chargement d'un text dans une zone de texte à l'ouverture de la page

bonjour, je possède une page développé en VB6 sur laquelle j'ai mis une zone de text "text3" dans laquelle j'insères des numéros. à la fermeture d...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
basamir

Requête d'ajout/modification multi-tables

 Résolu

Bonjour, Je travaille en VB6 et j'accède à ma base avec ADO et des requêtes SQL. J'ai une table "Composant", une table "Categories" et une table "Ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
rabenls

Commandbutton personnalisés

 Résolu

Bonjour les enfants, voilà j'aimerai créer si c'est possible des commandbutton "personnalisés". Rappelons que les formes des commandbuttons sont de fo...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
ticrain

Erreur "9"

voilà je viens d'installer visual studio 2005 et dans mon vieu ide vb6 , lorsque je créé un projet _ ça affiche : 'indice en dehors de la page ' _ vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
soldier8514

Récupérer un fichier dans un dossier par defaut et le copier dans un autre dossi

 Résolu

Bonjour à tous, Que je vous explique je cherche à savoir comment je pourrais faire pour qu'en cliquant sur un bouton cela m'ouvre le dossier (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
anton8338

Communication modem

salut à tous, je cherche à faire communiquer un modem RTC avec un appareil (A) branché sur le téléphone chez un client. Le but de mon developpemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Gally

Probleme avec apparution du fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier excel, à l'ouverture il y a comme code: Private Sub Workbook_Open() Sheets("Facturation").Visible = True Sh...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
avyrex1926

Code qui ne fonctionne pas

For i = 2 To (numcol + b) Step 3     If wk.Cells(47, i).Value "" Then         With ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel            ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lermite222

Script en vbs

Bonjour, je suis debutant en programmation . je commecne a developper ne VBS de microsoft. je cherche a ecrire en vbs l'equivalent de la command...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
isaakhetter

Executer un fichier sql

salut a tous; je désire lancer et executer un fichier SQL qui alimente une table Oracle depuis une application VB6

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jack

Ouvrir un pdf

Bonjour les enfants Voila j'aimerai ouvrir un fichier PDF mais je ne connait pas le chemin du programme. Pour un .doc je sais que c'est l'apellatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Exploreur

Créer une aide help

 Résolu

bonjour une fois céer une script pour autocad comment faire oubien qu'elle est la procedure à suivre pour créer un fichier help meci pour toute info...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jmfmarques

Créer répertoire dans mes documents

 Résolu

cher(e)s ami(e)s: voila je chercher a créer un répertoire nomé mes fichier dans le chemin de mes documents  tel que par exp : My Skype Content ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jmfmarques

Problème access-ado/ il me trouve pas un champ...

 Résolu

Voici mon code.......... Call OuvRir(CheMin(4)) Rc.Open "Select * from TableClients where Id like '" & List4.List(List3.ListIndex) & "'", Ct, adOpen...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Sator

Afficher une védio dans un composant panel

Bonjour, Je sais qu'il est possible en Delphi d'afficher une védio sur un composant 'Panel'  ,je demande si ça est possible même en VisualBasic6,da...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
japee

Fusionner deux séquences video

bonjour je suis sur un projet pour visualisation de diaporama issu de divers flux de différents type de fichiers, avi, mpeg, swf et je voudrais créer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
automan1977

Que faut il utiliser?classes ou access?

AIDEZ!!!!!!!!! que faut il utiliser dans le projet : les classes ou l'access a une base de données?le projet s'agit de  manipulation de la co...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
PCPT

Exporter des infos stockées dans une base access vers excel

 Résolu

B'jour! Je vous explique ma situation. J'ia une base de données Access avec une liste de films et les infos qui les concernent. Cette base de do...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
davidguillon

Svp

 Résolu/Fermé

svp je veux une gestion location de voiture et merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Trie d'une base sur vb 6

 Résolu

Bonsoir tout le monde est ce qu'il ya une méthode pour forcer  le trie de ma base selan une atribut bien déterminer (une base Oracle ou autre) sur V...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
chaibat05

Vba excel - couper/coller de ligne

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple mais me bloque depuis pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider. voilà je dois selectionner une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jali22

Probleme code image

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=1029518 J'ai un problème avec du code (partie en rouge), il reste faux quoi qu'il arrive. Do n = n ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
MPi
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous