Les discussions

Plusieurs valeur dans une combobox

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si c'est possible de mettre dans un element s'une combobox plusieurs valeurs? par exemple mettre un id et la désignatio...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
pouda

Prog avec appui sur plusieurs touches du clavier

 Résolu

bonjour a tous !!! je suis entrain de faire un projet de fin d'année, et j'aimerais commander un robot a distance avec plusieurs fleches( par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Gobillot

Redimensionner une fenetre sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un programme et je voudrais faire une sub qui affiche une image en taille reele dans une nouvelle fenetre, j'ai donc fait c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
stolken

Menu déroulant dans une inputbox en vba

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre un Menu déroulant dans une InputBox en VBA. Merci beaucoup sophie

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
soremi

Afficher une info bulle sur un bouton

Bonjour, J'ai un petit problème lié à un bouton présent sur une feuille Excel. Il s'git d'un bouton auquel j'ai déjà affecté une macro qui marche b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
alexandra1978

Sql coonection

Bonjour,    comment est que je peut ouvirir plusier connecxion dans SQL server avec plusier base ayant les memes structure. et aussi executer une req...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jack

Vba excem, récupéré la reponce d'un optionbutton

bonjour bonjour j'ai créé un petit userform et j'ai posé une question, et j'ai proposé 2 réponces oui et non, j'ai donc créé 2 optionbouton pour cela...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
mortalino

Traitement de données

Bonjour, Voici mon problème: sur le tableau ci-dessous je souhaiterai avoir les relevés de mes capteurs alignés (en colonnes 2,3,4,5) lorsque les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
mortalino

Affecter une couleur de police

j'aimerai donné une couleur de police a certaines cellule selon ce qui s'y inscrit, mais voila sa ne fonctionne pas,je ne doit pas faire correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
petigeni

Besoin d'aide traduction code

 Résolu

Voilà un morceau de code dont je n'arrive pas à traduire certaines parties, je vous le poste afin que quelqu'un m'aide à le déchiffrer. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Within Temptation

Prob pour la creation d'un prog

 Résolu

Bonjour please help me j'ai commencer un prog pour ouvrir plusieurs fichier de setup mais gros problème 1 vu que les fichier exe sont sur un disque...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
kurorin

Imprimer l'ecran en cours

 Résolu

bonjour : j ai un bouton "Imprimer" sur mon userform vb mais je sais pas ci quoi le code à utiliser pour qu en cliquant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Affoufa

Probleme de msgbox

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que lors qu'un affichage d'une msgbox le programme se met en pause jusqu'a qu'on appuis sur le buton ok (ou yes, no etc..) d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
adamo901

Support n'importe ou ?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis en VB6 , mon programme est compresse ( avec innosetup) et j'aurais aime savoir une petite chose ..... en effet sur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
olixelle

Transformer string en integer

Bonjour j'aimerai ressortire le nombre max de ma table malheureusement c'est nombre sont en string et donc il me sort toujours le plus grand 999 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
johann91

[vba excel] modifier un fichier word a partir d'une feuille excel

 Résolu

yop yop tout le monde. ce matin j'ai pensez a un petit projet a mettre en place qui pourrai me servir dans quelque mois. mon but et d'apres un "base...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
mortalino

Tableau

 Résolu

Bjr, je souhaiterai faire le test suivant (savoir un tableau a deja été dimensionné) : Par exemple : dim montableau () as string if not( T...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Zylott

Code

Est-ce que je ne peux pas parcourir toutes les feuilles d’un projet pour savoir leurs captions J’est utiliser le code suivant :   ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
mortalino

Vba sous excel

Bonjour j'ai 2 tableaux sous excel.Dans le 1er j'ai des numéros de médecins et dans le second j'ai des infos sur tous les médecins. Je veux que le mac...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Polack77

Ouvrir base access

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une base access depuis mon appli vb? car j'ai des formulaires dans ma base que je dois exploiter dans ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
pouda

Résolution de porté d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème : Je doit reprendre un prgramme déjà créer et je doit modifier le nom d'un fichier lors de sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
thkiller

Recherche d'un enregistrement

bonjour lorsque j'execute mon programme vb les enregistrements stockés dans access s'affichent : le nom de reference dans combo1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
molo molo

Problème de recordset

Bonjour, J'ai un problème recurrent en VB que je n'arrive pas à comprendre; Lorsque je fais une requete SQL et que j'essaye de recupérer les champs...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
nicodour

Afficher une valeur d'une combobox à l'ouverture d'un form

 Résolu

Lorsque j'affiche mon form, ma combobox n'affiche rien. Il faut que je clique dessus pour voir son contenu. Comment je peux faire pour que la prem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Raphs

Open for binary as ....

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour récupérer tout le texte d'un fichier :     Open FileName For Binary As #1     TxtString = Space(LOF(1)) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jrivet

Lancer fichier excel depuis macro

Hello, Je développe une petite interface via une macro excel qui permet de sélectionner des fichiers puis 2 boutons permettent l'un d'afficher le fic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jrivet

Lire le contenu des variables dans la ram

Bonjours a tous, Voila je gere des serveurs Counter Strike pour un portail trés fréquenté en Tunisie, mon probleme c'est la triche (le cheat). Vu q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
rt15

Recopie de données d'une txtbox dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a recopier differentes donnée qui se trouvent dans des textbox de mon programme vb, dans une fichier excel deja existant...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
da_chocapic

Couleur à un endroit précis

Salut Est-il possible de mettre de la couleur à un endroit précis d'une form sans utiliser une shape?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Renfield

Suprimer une clé

Bonjour, Dans le code ci-dessous je veux supprimer une cle mais pas moyen d'y arriver, quel est le ou les elements manquants ? est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Renfield

Forcer la suppression d'un fichier system

Bonjour je souhaiterais savoir comment forcer la suppression d'un fichier systeme (ex:windows media, calendrier...)de mon pocket pc. Je programme en V...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
shamaya_29

Passer string de c vers vb6

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de developper un petit programme d'annuaire. Pour cela j'ai cree une DLL en C, puis une interface gra...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
fbogus07

constantes vb6

 Résolu

j'ai une question pertinente, qui est la suivante. Sur visual basic j'ai constaté une chose sur les constantes quelle est la difference entre les deu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
PCPT

Introduction dun son ds une application vb6

 Résolu

salut , jvoudrais savoir comment introduire un son dans mon application veulliez meclaisir svp merci!!

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Tanaka56

Transformer du texte en integer ?

Bonjour     je travaille avec accesss et j'ai un champ qui est définit sous forme de texte mais qui contient que des nombres du fiche 15423,15424,15...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
erefdatacomputing

Protéger table

Bonjour je dois effecuter une base de données protégée. Je protège mes tables avec la fonction acces, mais naturellement en appayant sur shift on p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Dolphin Boy

Screenshot de mon apps vb

bonjour a tous je cherche qqunb qui pourait me faire un screen shot de mon apps g pas vb sous la main et c assez urgent. merci mike

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Flachy Joe

Presse papier

 Résolu

Bonjour Je cherche un presse papier pour VB... Je m'explique : je travail actuellement sur un projet me demandant beaucoup de copier/coller. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
VisualBoinet

Bloquer une fenêtre excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui est assez long à executer (environ 1 minute) et j'aimerai bloquer la fenêtre Excel lors de son exécution , ca...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
alosamoelle

Problème dll

Bonjour à tous, J'essai de communiquer avec un appareil de mesures par le port parallele d'un PC et j'ai un problème avec la dll inpout32. En fait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
dungot91

Changer la couleur

 Résolu

Salut a tous Voila je voudrais savoir comment changer la couleur de fond d'un bouton lorssque je clique dessus ? Merci de vos réponse A bientot ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
pouda

Affecter des valeurs a une common dialog de couleur

Bonsoir j'aimerais savoir comment on peut affecter les valeurs de couleurs rvb à une common dialog de couleur c'est à dire par exemple que lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Nombre d'arguments maximal d'une fonction vba

 Résolu

Bonjour, je passe 61 arguments à ma fonction, et vba me donne du "nombre maximal d'arguments"... y'a t'il un nombre maximal d'arg qu'on peut passer à...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
wismerhill__

[challenge ;)] comment exporter un doc en jpg ?

Salut à tous, j'ai vu qu'il existe plusieurs programmes (non gratuits) faisant ça comme "Universal Document Converter" par exemple. Mais j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
zeOffspring

Winsock ftp & list

 Résolu

Bonjour, j'ai recupérer des bout de codes pour me connecter en  winsock sur un FTP. Tout marche tres bien à l'exception d'une chose relatviment emb...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
got

Selectionner une ligne dans une listbox vb6

 Résolu

Bonjour, Etant un débutant dans la programmation, je n'arrive pas à sélectionner une ligne dans une listbox en VB6 sans avoir recours a la souris. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jrivet

Registre

Euh .... je sais pas.. la plus part des sources itulise creatobject ("Wscript.reg") ... kchose commça pour avoir acces au registre ! Dern...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Lucyberad

Tabulations réticentes !

 Résolu

Bonjour,  Faisant 1 tite application de mail 100% automatisé via Oulook express en VB6, une chose m'échappe vraiement, je n'arrive pas à insérer d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
medelidrissi

Cmt faire une pause d une application

salut j ai fais 1 programme de gestion de LED "ki fait des animations" mais je bloque!!!! j ai besion d une fonction  qui fait un "delai" l equivalen...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
katsankat

Probleme creation composant mscomm dans excel

Bonjour à tous. Je voudrais pouvoir communiquer entre Excel et le port com de mon pc. J'ai voulu utiliser le composant MScomm de excel mais une erre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
petigeni
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous