Probleme incompatibilite

diyas25005 - 4 févr. 2013 à 21:34
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 févr. 2013 à 23:25
bonjour
j'ai un problème avec un logiciel qui est compatible avec xp mais pas sur Windows 7 ni Vista
c'est un logiciel de carnet d'adresse pour une école des handicapés
merci de me donner un coup de main pour pouvoir le faire fonctionner soit sur vista ou win7
je suis pas programmeur
mes remerciement
le logicel est sur ce lien
http://www.filedropper.com/gestiadresse
en faite l'informaticien qui a crée le logiciel et qui travailler dans cette école est décédé .
et ils ont l'habitude dans cette ecole d'utiliser ce programme pour ce qui est du fichier d'installation je l'Upload sur ce lien

voila le lien http://www.filedropper.com/gestiadressessetup
et merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
4 févr. 2013 à 23:25
Bonjour,

Quel est le problème ?
Je ne pense pas que beaucoup de personnes téléchargent ton fichier.

As-tu testé les modes de compatibilité offerts par Win7 ?

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous