Les discussions

Msflexgrid

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon msflexgrid. Il ne récupère à l'impression REP_FactureFournisseur que la première ligne du tableau. Pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sinsitrus

Explication de code crypt

je vous demande de m'aider sur le code suivant avec un Explication aisse *************************************le code*** Option Explicit Private ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jack

Taille

quelle est la capacité maximale dans un base donnée acces

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jack

Cherche dans base de donne recordset

SALUT j'ai un base de donnée en vb6 et accès reliée avec contrôle recordset et je besoin d'un solution de cettr code cette code pour re...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gladiator1024

Attribuer un numéro à un item dans une listbox

Bonjours, Je m'explique, j'ai un fichier texte que je charge dans une listbox (il est possible d'ajouter et de supprimer des items de cette listbox...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ucfoutu

Compteur d'heures passées sous windows

Bonjour j'ai télécharger les codes pour un Compteur d'heures passées sous windows mais je ne sais quoi faire avec tous ces fichiers. Existe-il en e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ucfoutu

Masquer donnée d'une feuille

 Résolu

Bonsoir, voila mon petit problème je souhaiterais masquer une feuille (par exemple feuille 3) sur laquelle des données seront placés sauf que ces d...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ucfoutu

[déplacé .net --> vba] centrer une forme sur excel

Bonjour, j espere que vous allez bien!!! Je me permet de vous demander si qqun a une methode pour centrer toutes les checkbox de ma feuille de calcu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
creas

Recherche d'une variable dans un tableau

Bonsoir, Je voudrais savoir d'une part si il est possible de créer un tableau dans VB6 au format du fichier excel ! si non le cas échéant de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
STDANTIGNY

Problème avec la fonction getvariable() avec un swf

Bonjour à vous Tout d'abors, je tient à préciser que je suis un débutant en VB. Alors voici mon problème.. J'ai incorporé un fichier . SWF à mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ucfoutu

Temps reel

 Résolu

j'ai fait une macro Vba pour excel, qui est sensé tourner en temps reel en utilisant une application OnTime cependant excel finit par envoyer un messa...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ucfoutu

Valeur minimum d'une chaine de nombres

 Résolu

J'ai une chaine de caractères composée de strings numériques séparés par un point-virgule. Comment afficher la valeur minimum de cette chaîne ? voi...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ucfoutu

Ouverture d'un fichier excel à partir d'une macro vba sur un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour! J'essaie d'ouvrir un fichier à partir de la macro suivante, mais je n'y arrive pas: Sub pompes() a = Now() jour_precedent = Right...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
demoiselle1263

Probleme avec popupmenu

Bonjour J'ai 2 forms, chacune avec un menu Lors de l'exécution, je clic sur un objet de ma form1 qui ouvre un popupmenu je choisie qqchose qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
drum_ab

Droit de copy sous windows 7

Bonjour, J'ai un petit programme VB6 qui télécharger un fichier via internet et qui ensuite copy le fichier en question dans un répertoire. Sous...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tolt

Erreur "3434" impossible d'agrandir la plage nommée

 Résolu

Bonjour à tous, Devant rendre quotidiennement un certain nombre d'états pleins de chiffres dont les données brutes résident dans des SI pro', j'ext...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Calade

N° de telephone à recuperer

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer le "0" d'un numéro de téléphone qui se trouve dans une colonne de mon classeur pour l'inscrire dans une textbox de mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ucfoutu

Multithread !

 Fermé

salut est ce vrais que le multithread en vb6 n'est pas stable du tout ? y a t il un moyen de le rendre stable ? on peut lui passer des paramètres ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
PCPT

Ado sur vb6

Bonsoirs j'ai toujours travailler avec le controle DATA pour cela je sais riens a propos du control ADO. SVP m'envoyer tout ce qui m'aide a trav...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jack

Chams date sur vb6 avec access 2003

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un champs date sur mon interface factclt qu'il faut egal a la date systeme et toujour affiche authomatiquement SVP me com...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb6 --> vba] tracer 2 courbes sur un meme graphe

 Résolu

Bonjour Je désirerai mettre a jour un graphique qui comporte 2 courbes , celui-ci étant sur une feuille spécifique , ci joint le code que j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ricouth

Calcul d'un minimum

 Résolu

Bonjour, je souhaite extraire la valeur minimum d'une liste de cellules (certaines des cellules sont vides). Voici mon code: Sub min_max() ...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titeuf136

[xl-2003] macro rétablir une suppression (lignes, colonnes) dans une feuille

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'une grande aide. En effet, après quelques heures de recherche sur Internet, je n'ai pas encor...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Airone1CF03

Requete soustraction dans tableau

 Résolu

Salut ! J'ai ce tableau en MSFlexGrid : Et je souhaiterais qu'au Load de ma form il me fait le calcul suivant : Dans deux tables Articles (Cod...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sinsitrus

Rs232

 Résolu

Je dois intégrer dans un logiciel une interface RS232. La connexion ne pose pas de problème mais je n'arrive pas à récupérer les informations Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
steph44

[déplacé .net --> vbs] joker en vbs

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme le dit le titre si il y a un carcatère spéciaux en VBS car je voudrais récupérer des adresses ip puis fair...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xios666

Bdd access 2007

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà ma problèmatique : je me sers d'une BDD access pour faire la gestion d'un stock.Je voudrais afficher le "Nombre de référence" d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jack

[déplacé vb.net -> vba] plusieurs objets ole dans une champ

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Access 2007, et dans un formulaire, je voudrais lier plusieurs document PDF à un seul champ OLE contenu dans ma t...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Biuzi

Requete sql

Salut ! J'ai ce bout de code que je penses faux, pouvez vous m'aider svp ? SELECT Articles.Code AS CodeA, ArticlesInventaire.Code AS CodeI, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
PCPT

Imprimer des fichiers .text de dossiers recherchés selon critères vb8

Je débute en programmation l'aimerai pouvoir imprimer via un script dans vb8, tous les documents d'un dossier contenant un texte spécifique spéciof...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leproutologue

Comment savoir si la copie du fichier est termine

Salut J'utilise fso pour copier access data base Dim fsoObject As FileSystemObject dim DBSource, DBtarget as string DBSource = App.Path & "\xxxx.m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jack

[déplacé vb6 --> vba] find and replace dans word

Bonjour je fait un : Find and Replace d'Excel dans Word, pas de probleme. je veux simplement que le texte du 'replace' soit cadré a gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gouyette

Dessiner sur un flexgrid, limites du flexgrid en access ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un planning en Access, pour cela j'utilise un flexgrid avec les dates en colonnes. J'ai besoin pour une date pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mpetit63

Urgent: la fameuse erreur 429

Bonjour, j'ai developpé en VB6 une application utilisant le port série (mscomm32.ocx) j'ai créer le .exe et ça marche pas sur les postes clients. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hellangel777

Compte messagerie outlook par le code

Bonjour à vous Est-il possible de changer de compte de messagerie Outlook en fonction de différents critères, je n'ai rien trouvé sur ce sujet, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jack

Problème pour ouvrir un fichier excel avec la fonction createobject

Bonjour à tous, Je fais une petite interface graphique sous vb avec des boutons censés m'ouvrir un classeur Excel et une feuille précise. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luigi13013

Tabcontrol et les propriété des tabpages

Slt, Je suis débutante en vb.net , j'ai besoin d'aide svp je suis entrain de développer une application de système des dossiers administratifs avec ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mdevaux62

Problème connection avec excel avec vba autocad une fois sur 2

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème à partir du vba Autocad je veut envoyé quelque variable dans une feuille excel. J'utilise ce code Sub ExtAttExcel...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Gnain

Savoir si windows est activé.

Bonjour tout le monde, je cherche à savoir comment par le code je peu savoir si Windows est activé, en VB6 que se soit XP, Vista ou Seven, n'ayant ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ucfoutu

Textbox

 Résolu

Bonjour. Je vais essayer de poser mon problème le + simplement possible. J'ai une rangée de TextBox qui appartiennent à un Groupe de Contrôles. Grâce ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rebelette

Comparer les left dans une listbox?

 Résolu

Bonsoir à vous, Savez-vous comment faire pour comparer les Left d'une list1 avec une list2 puis vers list3 Explication : J'ai une list1 avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sancho12345

Creer un site

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais ce n est pas grave je vais tout de meme vous posez ma question :p Je souhaiterais cree...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
PCPT

Relais port série et pad souris ! ca marche ??

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'envoyer des données par le port série rs232 en fonction de l'état du pad de souris. Je m'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
djodjo2006

Détachement

Salut ! J'ai fais une gaffe. J'ai formaté mon PC et ma source a sauté. J'ai heureusement l'exécutable mais malheureusement plus la source. Y a t'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb6 --> vba] insert dans word

Bonjour un tit probleme qui gache ma semaine, je veux inserer dans word un tableau excel si la référence du tableau se trouve dans le le doc wor...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
gouyette

Dblist et dbcombo

BREF....COMMENT REMPLIR UNCOMTROLE DBLIST OU DBCOMBO PAR LES ENREGISTREMENTS D'UN CHAMPS D'UNE TABLE LIEE PAR UN CONTROLE DATA

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Galain

Application multi session

salut, j'ai développé une application quand je l'installe sur une machine qui à 3 sessions,elle n'est visible dans la session où on l'a installée comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ghuysmans99

Télécharger un fichier zip d'internet

Bonjour, Comment puis-je télecharger un fichier Zip d'une page internet ? je sais me rendre sur la page sans difficulté (le code suivant fonction...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dbh2000dz

Téléchargement avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Lors du téléchargement d'un fichier avec Internet Exlorer lorsque la fenêtre 'Téléchargement de fichiers' apparait c'est le bouton 'Annu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jack

Mise en form d'un userform

AracnardAracnardBonjour, Est il possible de changer la presentation d'un userform, c'est a dire de remplacer la croix de fermeture par un point roug...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aracnard
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous